Recherche proprietaire Golf D'albret

rovi

Nouveau membre
Bonjour,
Recherche propriétaire de la résidence du golf d'albret - premier loyer impayé apres seulement le 2eme trimestre.
 
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous. Nous n'avons toujours pas reçu le loyer du 2ème trimestre. Nous avons entrepris ce matin des démarches auprès de l'UFC que choisir. Ils vont nous mettre en relation avec un juriste. N'hésitez pas à nous contacter.

Murielle et Franck
 
Dernière modification par un modérateur:
je suis aussi propriétaire au golf .La semaine dernière j'ai repris contact avec la société qui m'a fait savoir qu'elle n'était toujours pas en mesure de me dire quand le loyer du dernier trimestre de 2008 serait payé. Que dire alors pour janvier 2009 ? je pense que vous aussi avez reçu le courrier de MP TRIGANO de décembre qui disait que "la régularisation tire à sa fin...".
Ou en êtes vous vous même?
 
recherche proprietaire de la 1ere tranche de la résidence du golf d'albret afin de savoir quel est leur gestionnaire et s'ils ont les mêmes retards de paiement que les proprio de la seconde tranche dont je suis.
 
Bonjour,
Nous sommes propriétaire au Golf d'Albret et nous n'avons pas encore reçu les loyers du 3ème trimestre 2008 ! Ce matin, nous avons reçu un courrier du conseil syndical des copropriétaires nous informant d'une action judiciaire. Etes vous au courant ?
Cordialement,
eveyves
 
effectivement, nous avons reçu ce courrier
Nous ne savons pas trop ce que nous devons faire
Les frais à engager semblent bien lourds et nous avons l'emprunt à rembourser sans rentrée d'argent jusqu'à présent
Avez vous pris d'autres renseignements et qu'allez-vous vous-même faire?
 
Bonjour,

Je suis inquiet par la situation de la résidence du golf d'albret.
est ce que vous avez des nouvelles sur le paiement des loyers impayés. Y a t il une liquidation en vue du gestionnaire? Quels pourraient etre les impacts sur les valeurs des loyers à l'avenir?
 
Bonjour,
Nous sommes en contact régulier avec le collectif "proprio.golf d'albret". Nous sommes en attente de nouvelles que nous devrions avoir d'ici une quinzaine de jours, suite à la reprise d'Elite 1er par Monsieur PITIE. Etes vous au courant de la reprise des actions par cette personne ?
 
Bonjour,
Egalement propriétaire au Golf d'Albret, je suis en contact avec le collectif mis en place ! êtes vous au courant de la reprise d'Elite Premier par Monsieur PITIE, dernière nouvelle du 10 avril 2009 ?
 
effectivement ,j'ai recu un courrier d'elite qui présente le repreneur SL PITIE .Ce courrier date du 10 avril .J'attends de voir ce que le représentant au conseil syndical des coproprietaire(G.DESAGES) nous donne comme informations.
 
Retour
Haut