Recherche proprietaire demeure gaston de renty gestionnaire celixia

Bonjour,
Avez-vous enfin été payé, ou avez-vous engagé une procédure ?
Je suppose que vous venez comme moi de recevoir le courrier de Célixia nous reconfirmant leurs problèmes de trésorerie.
La phrase précisant que toute procédure serait "nécrophage" me paraît bizarre, car je ne nous vois pas manger des cadavres !!
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement

Bonjour,

Je fais toujours parti des propriétaires non payés pour le T4 2012...ne parlons même pas du T1 2013 !! Des dizaines de coup de fils sans jamais avoir pu parler à l'intéressé. Mon vendeur a fait parvenir à Celixia une mise en demeure de payer, mais pas de réaction. J'attends quelques jours et dépose plainte auprès du tribunal d'instance compétent.
 
Bon me concernant, le dernier trimestre sur gaston de renty a bien était payer, par contre rebelote sur le premier trimestre 2013.
Au dire de monsieur L... ce devrait être ok à partir du 20 mai.Il est évident que si rien ne se passe d'ici fin mai il faudra faire quelque chose.De plus si tout cela se règle il faudra demander de toute façon une régularisation pour le préjudice subis et le non respect de leurs engagements.
 
Bonjour,
Ce serait bien que chacun refasse un point sur sa situation avec celixia.
Pour ma part, le premier trimestre 2013 à était régler fin mai et la de nouveau retard sur le deuxième trimestre qui aurait du être payer fin juin.Bien sur pas d'infos de la part de Mr l....
 
Bonjour,

Je suis propriétaire de 5 chambres à la résidence médicalisée St Gatien et mes loyers n'ont pas été payés depuis le dernier trimestre 2012 (trois trimestres sont dus)
La résidence médicalisée ne répond plus à mes courriers depuis bien longtemps et je doute fortement de la bonne foi des dirigeants de cette Ehpad. Je pense qu'ils ne cherchent qu'à gagner du temps. Les informations fournies sur ces retards varient au fil du temps et m'apparaissent maintenant comme des faux fuyants. Je pense qu'il faut agir.

J'ai donc missionné un avocat à Caen pour assigner en référé la résidence médicalisée. Ceci pour recouvrer ma créance.

Pouvez-vous me dire où vous en êtes?
 
Bonjour,

Je suis également propriétaire d'un lot aux demeures des Glycines à Vassy (EHPAD) et les loyers demeurent impayés depuis le dernier trimestre 2012, soit 3 trimestres. J'ai lu l'ensemble des commentaires et pour ma part, j'ai simplement adressé une lettre RAR pour prendre acte de la situation au débiteur (CELIXIA). Je demeure, pour le moment attentif et dans l'expectative, avant de solliciter le ministère de mon conseil.
Enfin, je vous remercie tous pour l'ensemble des initiatives prises face à cette piètre administration d'entreprise.

Cordialement
 
Bonjour,
Que vous a dit l'avocat par rapport à la situation ?
Que faut il faire dans un cas comme celui la ?

Bonjour,

Je suis propriétaire de 5 chambres à la résidence médicalisée St Gatien et mes loyers n'ont pas été payés depuis le dernier trimestre 2012 (trois trimestres sont dus)
La résidence médicalisée ne répond plus à mes courriers depuis bien longtemps et je doute fortement de la bonne foi des dirigeants de cette Ehpad. Je pense qu'ils ne cherchent qu'à gagner du temps. Les informations fournies sur ces retards varient au fil du temps et m'apparaissent maintenant comme des faux fuyants. Je pense qu'il faut agir.

J'ai donc missionné un avocat à Caen pour assigner en référé la résidence médicalisée. Ceci pour recouvrer ma créance.

Pouvez-vous me dire où vous en êtes?
 
Bonjour,

Je suis propriétaire de 5 chambres à la résidence médicalisée St Gatien et mes loyers n'ont pas été payés depuis le dernier trimestre 2012 (trois trimestres sont dus)
La résidence médicalisée ne répond plus à mes courriers depuis bien longtemps et je doute fortement de la bonne foi des dirigeants de cette Ehpad. Je pense qu'ils ne cherchent qu'à gagner du temps. Les informations fournies sur ces retards varient au fil du temps et m'apparaissent maintenant comme des faux fuyants. Je pense qu'il faut agir.

J'ai donc missionné un avocat à Caen pour assigner en référé la résidence médicalisée. Ceci pour recouvrer ma créance.

Pouvez-vous me dire où vous en êtes?

Bonjour,

Propriétaire de 4 chambres à Saint Gatien, et rencontrant les mêmes problèmes que vous, pourriez-vous me dire si votre assignation en référé a abouti et éventuellement me donner la procédure à suivre pour faire de même ?
Cordialement,
 
Bonjour

Je suis dans la même situation que vous concernant l'EHPAD l'âge d'or à Cambremer. Je vais de même missionner un avocat pour faire avancer les choses. Est il envisageable e partager les informations afin de faciliter les procedures et accélérer la solution ? Bien cordialement
 
Bonjour,
Nous ne sommes toujours pas réglés 2ème-3ème trimestre 2013 EHPAD Cambremer. Nous n'avons pas reçu le relevé du 3ème trimestre. Nous sommes prêts à lancer une procédure en commun. Où en êtes vous avec CELIXIA ? Qui a des informations à partager ? Merci par avance. Cordialement.
 
Bonjour à Tous,

Je suis propriétaire de 2 biens à la résidence Saint Gatien des Bois.
J'ai vécu les mêmes problèmes de rentrées des loyers que vous tous mais isolés sans connaitre ce forum que je décvouvre aujourd'hui.

Tous les loyers dû pour 2013 m'ont été versés debut 2014 et je me suis dit que tout rentrai dans l'ordre.
Je vis toujours les mêmes problèmes en 2014, pour l'année 2014 je n'ai perçu aucun loyers pour T1 2014 et T2 2014, c'est un bis répétita, et la fin de T3 2014 approche !

Qu'en est il de votre côté et qu'est il possible de faire à titre collectif selon vous pour peut-être faire avancer les choses sans mettre en péril l'activité résidence ?
Est-on baladé par Mr L. ou bien fait-il de son mieux ? ... côté communication tout est à revoir, nous envoyer des informations factuelles serait plus constructif que de ne répondre à aucun appels et donc fuir ses responsabilités.
Cordialement
 
Retour
Haut