Recherche proprietaire demeure gaston de renty gestionnaire celixia

J'ai à nouveau joint Monsieur L. hier par téléphone et lui ai fait remarquer qu'il avait à nouveau menti en disant que les virements avaient été faits. Il m'a répondu qu'en fait les loyers avaient été payés pour les autres résidences, et que pour Saint-Gatien les sommes dues seraient sur nos comptes bancaires le 4 ou 5 mars au plus tard. Je l'ai prévenu qu'après cette date je ne le rappellerai plus et qu'une action collective serait engagée. Il faudrait donc essayer d'avoir les coordonnées des autres propriétaires et de réfléchir à l'action à mener (introduction d'un référé auprès du tribunal compétent, Caen je suppose, pour demander une injonction de payer ou autre solution que vous auriez à proposer)
Monsieur L. m'a dit que cela n'arrangerait pas les choses, que pour le prochain trimestre il y aura encore un retard de paiement, et qu'ensuite tout redeviendra normal. Vrai ou faux ?
J'ai également demandé à Monsieur L. de payer des indemnités de retard, il n'y est pas opposé.
Je serai absent jusqu'au 10 mars, et j'espère que la situation sera réglée avant mon retour.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Je suis propriétaire à la résidence l'âge d'or à Cambremer, EHPAD géré par le groupe CELIXIA. Je n'ai pas perçu les loyers du 4ème trimestre 2012. J'ai les mêmes explications.
Cordialement.
 
Bonjour,
Les loyers pour mes chambres à Saint-Gatien m'ont été virés le 6 mars. J'espère que vous allez être payé bientôt, mais n'hésitez pas à harceler gestionnaire par téléphone si cela n'est pas fait.
Cordialement
 
Toujours rien à l'horizon pour ma part pour les loyers de Saint Gatien...
D'autres sont ils dans la même situation ?
 
Donc si les loyers ne nous parviennent pas cette semaine, la mauvaise foi de ce monsieur sera évidente, et il faudra alors engager une procédure.


Je n'ai rien reçu à cette heure : CQFD...

dom50 :.proprietaire a st gatien et a beny bocage .nous ne sommes pas paye non plus .des promesses seulement .je propose de rendre visite a m loret mardi matin a st gatien .qu en pensez vous ,?
 
je propose de rendre visite a m loret mardi matin a st gatien .qu en pensez vous ,?


Je ne peux pas me joindre à vous, habitant dans les Alpes...mais serais de tout coeur avec vous.
J'ai pu avoir le comptable de Saint Gatien : il m'a confirmé que tous les loyers n'avaient pas été versés, et que ceux-ci l'etaient au fur et à mesure des rentrées d'argent.
En tout cas, zero pointé pour la com : si tout cela était vrai, il aurait été beaucoup plus adroit de nous expliquer clairement la situation.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Je voudrais savoir si certains parmi vous n'ont toujours pas été payés, et j'espère que non.
De toute manière, la situation va être la même pour les paiements du 1er trimestre, et je me demande s'il faut attendre encore 3 mois, peut-être en vain, pour voir si les choses vont retrouver un cours normal.
Qu'en pensez-vous ?
 
Avez-vous pu rencontrer Monsieur L. (coordonnées en mp) ?
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour .j ai rencontre m L .il est au courant du forum .pas tres content .souhaite le ferme .sinon tjrs des promesses .a suivre
 
Bonjour,

Je fais toujours parti des propriétaires non payés pour le T4 2012...ne parlons même pas du T1 2013 !! Des dizaines de coup de fils sans jamais avoir pu parler à l'intéressé. Mon vendeur a fait parvenir à Celixia une mise en demeure de payer, mais pas de réaction. J'attends quelques jours et dépose plainte auprès du tribunal d'instance compétent.
 
Retour
Haut