recherche proprietaire BOUYGUES IMMO CAP CAPITAL CHATILLON 92

Effectivement 417 000 € pour un 4 pièces en L avec 10 mètres de facade exposée Nord c'est un nanar.... En sachant qu'il m'avait été proposé à 380 000 euros en Avril 2009, c'est vraiment se moquer du monde !!:cry:
 
Un nanar est un bien immobilier invendable, pour pleins de raisons, donc attention à ne pas vous endenter pour un ‘nanar’…..

Sur ce l’appartement en question Cap Capitale à Chatillon et dans le neuf en général, très souvent le dernier lot est le pire des nanars !! L’appartement est très cher (plus cher qu’en début de programme) et avec les pires défauts de l’exposition à la place de parking mal située.

Cdt,
 
En voyant tout ces commentaires je pense avoir vraiment bien fait de me désister du programme CAP Capitale Chatillon de bouygues Immobiler. Perso il m'avait été proposé à moins de 400 000 €...
 
Je suis certains que l'appartement de ce programme immobilier Cap capitale à Chatillon sera toujours en vente lors du prochain salon de l'immobilier 2010 à la porte de versailles... pour fêter le deuxième anniversaire de cette non vente !! Bon anniversaire Martin !!
 
Perso les défauts relevés pour ce programme CAP CAPITALE à CHATILLON

- Mauvaise exposition
- Vis à vis importants
- Servitude auto et piétonne de la résidence des dahlias
- Logements sociaux
- Aménagement et prestations médiocres des appartements
- Balcon filant
- Proximité de la route départementale
- Situé entre le centre ville et le métro donc pas de vie de quartier...

Cet appartement n'est pas à son bon prix et c'est pour cela qu'il n'est toujours pas vendu. Le gogo est toujours attendue au bureau de vente.....
CAP CAPITALE à CHATILLON
 
CAP CAPITALE CHATILLON 92
J'ai fait le tour des autres promoteurs sur la commune de Chatillon et pour l’instant il est vrai que l’appartement du programme CAP CAPITALE de Bouygues Immobilier à CHATILLON est plus cher que ces concurrents le seul point positif est une livraison à seulement quelques mois d’intervalles. De plus il existe de nouveau programme dans les hauteurs de Chatillon.
Cela étant s'agissant d'un investissement locatif je vais me recentrer sur un plus petite surface...
Merci pour vos réponses.
 
Dernière modification:
Oui il reste des appartements sur le programme CAP Capitale à Chatillon et sur d'autres programmes Bouygues Immobilier également.

Êtes-vous intéressé ?
 
Non je ne suis pas intéressé par le programme CAP CAPITALE à Châtillon je me renseigne simplement afin de suivre l'actualité immobilière de terrain.:cool:
 
Retour
Haut