Recherche propriétaire au Super Lioran Grand Phenix - Merboul - Infinity Homes

looking4pheni

Nouveau membre
Bonjour,

si vous avez acheté un appartement dans la résidence Le Grand Phenix à Super Lioran (promoteur Merboul Immobilier, exploitant Infinity Homes), sachez que des personnes se regroupent pour défendre nos droits : livraison prévue fin 2006, travaux inachevés fin 2008, indemnités & loyers non versés.

Vous pouvez consulter ce site web :
http://escroquerielegrandphoenixlelioran.unblog.fr/

Merci de répondre à ce message si vous souhaitez entrer en contact.
 
Bonjour,

si vous avez acheté un appartement dans la résidence Le Grand Phenix à Super Lioran (promoteur Merboul Immobilier, exploitant Infinity Homes), sachez que des personnes se regroupent pour défendre nos droits : livraison prévue fin 2006, travaux inachevés fin 2008, indemnités & loyers non versés.

Vous pouvez consulter ce site web :
http://escroquerielegrandphoenixlelioran.unblog.fr/

Merci de répondre à ce message si vous souhaitez entrer en contact.

:cry:2006 !!!!!!!!!!!!! Prenez un avocat compétent et sortez de ce truc avant que le promoteur ne mette la clé sous la porte. Récupérez tout ce que vous pouvez. Vous êtes en droit de ne pas finaliser la vente vu le retard. :cool:Faites des actions juridiques car au début on a plutôt tendance à faire de l'agitation mais ce n'est pas efficace. Votre regroupement est une action mais qui doit se concrétiser par des procédures car sinon vos droits ne seront jamais respectés. Vous pouvez me joindre par MP pour endiscuter.
Bon courage
http://groups.google.fr/group/Invest-RT
 
Propriétaire trouvé

Remise des clés annoncée pour le 29 et 30 décembre puis le 5 et 6 janvier 2009 Certaines personnes se seraient présentées le 29 décembre sur rdv de Merboul pour la remise des clés . Devinez quoi ? Aucun menbre de Merboul n était là pour les recevoir !!!!
Pour la remise des clés du 5 janvier , devinez quoi ? rdv repoussé à on ne sait quand . La raison ? Rendez vous sur place pour voir l avancement des travaux et la qualité de ce qui à déjà été fait !!!!!! trop c est trop

Prenez aussi contact avec l agence immobilière locale qui à été nommée comme syndic de copropriété pour l année 2009

Voici donc mes premières lignes , j espère que nous serons plus nombreux ces prochaines semaines

Amèrebouboul
Bonjour,

si vous avez acheté un appartement dans la résidence Le Grand Phenix à Super Lioran (promoteur Merboul Immobilier, exploitant Infinity Homes), sachez que des personnes se regroupent pour défendre nos droits : livraison prévue fin 2006, travaux inachevés fin 2008, indemnités & loyers non versés.

Vous pouvez consulter ce site web :
http://escroquerielegrandphoenixlelioran.unblog.fr/

Merci de répondre à ce message si vous souhaitez entrer en contact.
 
Bonjour,

Je suis également dans la même situation que vous.

Je ne me suis jusqu'à présent que fort peu occupé de ce PB et désirerais savoir si il n'existe bien qu'un seul collectif et ce qui a été fait jusqu'à présent ?

Ainsi, désirant prendre le train en marche, j'aimerais savoir quelles sont les modalités d'intégration à ce collectif ?

Je suis comme vous tous, je pense, en attente de la réception de ces locaux, des indemnités, mais à priori pas de loyer puisque le gestionnaire a fait faillite !

Je me demande également comment il est possible de se sortir de ce piège de même que l'issue fiscale de ce projet ?

Cordialement,
LAE
 
Bonjour,

Dans cette affaire, avez vous retrouvez un gestionnaire. Dans la négative prenez contact sur ce blog et vos coordonnées d'association, nous vous aiderons.
 
Bonjour,

Dans cette affaire, avez vous retrouvez un gestionnaire. Dans la négative prenez contact sur ce blog et vos coordonnées d'association, nous vous aiderons.

Bonjour, pour l'instant, on en est plus là. en attent du procés intentés contre le garant plsu Merboul( principal fautif du bordel actuel)
Mmême si à ma connaissance nous n'avons personne, si c'est pour nous promettre de schoses intenables je vous en prie, passez votre chemin. Nombre d'entre nous sommes en difficultés finacière à cause de ce plan.
 
BONJOUR

Il existe des gestionnaires très serieux avec plus de 50 résidences, et qui payent leurs loyers, maintenant vous avez l'auto gestion. bien sur il sera requalifiée par le legislateur, mais au moins c'est vous qui passerez votre chemin, ou du moins vous saurez comment une résidence mal gérée par un non pro peut perdre de l'argent.
 
BONJOUR

Il existe des gestionnaires très serieux avec plus de 50 résidences, et qui payent leurs loyers, maintenant vous avez l'auto gestion. bien sur il sera requalifiée par le legislateur, mais au moins c'est vous qui passerez votre chemin, ou du moins vous saurez comment une résidence mal gérée par un non pro peut perdre de l'argent.

bonjour, Désolé pour le retard; je ne voulasi pas être crtitique mais nous avons eu des propositions désobligeantes; nous sommes tjs en attente de données de la part de la justice;nous ne serion spas contre un repreneur fiable;pour ce qui est de l'auto gestion, je pense qu'au vue de l'association qu'on est on est assez mature pour se dire oui on fonce en auto gestion ou non; merci tout de même pour votre offre, je vous tiens au courant; ne voyez pas dans mon écrit une éventuelle attaque envers vous....
Cdt
 
Retour
Haut