Recherche propriétaire Appart'City Angers

31012001

Membre
Bonjour
Propriétaire sur Angers Appart'city, T3 semblait reporté sur la semaine 52, mais il apparait en semaine 02 sur http://blogdeslmnp.fr/.
Un propriétaire sur cette résidence pourrait il m'apporter quelques renseignements sur le paiement du T3 ? Ou toutes autres infos ?
T3 et T 4 seraient par conséquent à payer soit 6 mois de loyers.
Merci infiniment
Bon courage
 
Bonjour
Propriétaire sur Angers Appart'city, T3 semblait reporté sur la semaine 52, mais il apparait en semaine 02 sur http://blogdeslmnp.fr/.
Un propriétaire sur cette résidence pourrait il m'apporter quelques renseignements sur le paiement du T3 ? Ou toutes autres infos ?
T3 et T 4 seraient par conséquent à payer soit 6 mois de loyers.
Merci infiniment
Bon courage

bonjour,
je suis également propriétaire d'un appartement Appart City à Angers.
Même constat pour le non paiement des loyers.
je reste un impuissant face a cet organisme, existe il un collectif de propriétaires ?
Pour l'instant les loyers sont mal payés, mais doit on craindre le pire ? un dépôt de bilans de notre locataire.
que pouvons nous faire de nos appartements ?
 
Bonjour
Même constat, les impayés.Le T3 devait être réglé cette semaine mais rien.J'avais pourtant obtenu le service comptable qui m'avait confirmé un paiement T3 en semaine 51!
Le recours possible pour avoir du poids passe par la création d'une association propre à notre immeuble et avant tout la récupération des adresses de tous les propriétaires afin de les contacter pour un adhésion la plus complète possible.Les actions individuelles ne semblent pas aboutir.Il faut se présentrer les plus nombreux possible à la réunion prochaine de syndic. Changer de syndic semble peut être judicieux , l'actuel est lié à Appart'city.
En déplacement actuellement je suis peu efficace et impuissant ...


bonjour,
je suis également propriétaire d'un appartement Appart City à Angers.
Même constat pour le non paiement des loyers.
je reste un impuissant face a cet organisme, existe il un collectif de propriétaires ?
Pour l'instant les loyers sont mal payés, mais doit on craindre le pire ? un dépôt de bilans de notre locataire.
que pouvons nous faire de nos appartements ?
 
Bonjour Idem pour nous 3 trimestre impayé a ce jour. Courant janvier d’après les services comptable qui n'en est pas un mais juste une ligne téléphonique qui sert de blocus, aucune lettre ou email. En fait c'est tous les versements de loyer de toute les résidences qui n'ont pas était versés au 10 octobre, ils font les versements par étapes suivant les ville pour étaler les règlements, problème identique de l'année 2013 a la livraison du complexe.
Il faudrait créer une page Facebook pour retrouver les propriétaires et créer une association ou tous les propriétaires de cette résidence serais membres.
 
Dernière modification:
Bonjour Idem pour nous 3 trimestre impayé a ce jour. Courant janvier d’après les services comptable qui n'en est pas un mais juste une ligne téléphonique qui sert de blocus, aucune lettre ou email. En fait c'est tous les versements de loyer de toute les résidences qui n'ont pas était versés au 10 octobre, ils font les versements par étapes suivant les ville pour étaler les règlements, problème identique de l'année 2013 a la livraison du complexe.
Il faudrait créer une page Facebook pour retrouver les propriétaires et créer une association ou tous les propriétaires de cette résidence serais membres.

Bonjour

Voir ici pour regrouper les propriétaires :
http://blogdeslmnp.fr/

Camillo
 
Bonjour,
Notre seule solution est de monter notre collectif.
Notre patience et investissement personnel vont être mis à dure épreuve mais c'est notre unique solution pour sortir de ce marasme.
REGROUPONS NOUS !
 
Bonjour,
Nous sommes également propriétaires sur Angers, d'un studio et nous rencontrons les mêmes soucis, 4ème trimestre 2014 non réglé !!! Au vu du nombre de personnes dans le même cas que nous, Il sera peut être intéressant, de monter une association, pour contrer ce genre d'arnaques !!!
Merci pour vos réponses
 
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si AC a réglé le T3 2014 de l'ensemble des copropriétaires de votre résidence ?

Sur 60 résidences AC, plus d'une vingtaine d'entre elles n'auraient pas encaissé ce loyer. Nous attendons le paiement du T4 2014 (et T1 2015) d'une autre résidence AC et cette situation devient plus que préoccupante.

Si le T3 a été réglé, vous pouvez me contacter et je vous communiquerai les coordonnées d'un site qui met à jour les paiements.

Merci de votre aide et de votre compréhension.
 
Bonjour
T3 ; T4; T1 non payés à ce jour pour 95% des copropriétaires.
Nous avons créés notre association et agissons.
Plus rien à ajouter pour le moment
Cordialement



Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si AC a réglé le T3 2014 de l'ensemble des copropriétaires de votre résidence ?

Sur 60 résidences AC, plus d'une vingtaine d'entre elles n'auraient pas encaissé ce loyer. Nous attendons le paiement du T4 2014 (et T1 2015) d'une autre résidence AC et cette situation devient plus que préoccupante.

Si le T3 a été réglé, vous pouvez me contacter et je vous communiquerai les coordonnées d'un site qui met à jour les paiements.

Merci de votre aide et de votre compréhension.
 
Retour
Haut