recherche propriétaire appart city marseille

bonjour pour ma part je n'ai pas encore reçu mon virement, peut être que c'est en fonction des banques avant que ça apparaisse sur mon compte; je vous tiendrai au courant.



Bonjour ,
J'ai enfin reçu à ce jour le versement du T4 majoré de 7.57 euros (?) par contre pas de versement de la TOM de 2014.
J'essaierai d'envoyer un mail à Appartcity.
En souhaitant une bonne réception du T4 croisons les doigts pour le paiement du T1 2015
Bonne journée
 
Bonjour pour ma part je n'ai encore rien reçu à ce jour concernant le T4 2014 et le T1 2015.
est-ce que d'autres copropriétaires ont perçu le loyer T4 2014 ?


Bonjour ,
J'ai enfin reçu à ce jour le versement du T4 majoré de 7.57 euros (?) par contre pas de versement de la TOM de 2014.
J'essaierai d'envoyer un mail à Appartcity.
En souhaitant une bonne réception du T4 croisons les doigts pour le paiement du T1 2015
Bonne journée
 
Bonjour,

J'ai bien reçu le T4-2014 hier.
Je note une augmentation de 16.51€ sur le trimestre dont je ne connais pas l'origine, est-ce l'ICC ( Indice du coût de la construction)?
Par contre pas de taxe d'ordure ménagère.
Je vais essayé d'avoir des explications.

Cordialement,
 
Bonjour,

L’incompréhension dans le règlement vient du payement de la pose d'un détecteur de fumée pour 55€.
La TOM a bien été payée.
Reste à recevoir T1-2015.

Cordialement,
 
Bonjour à tous ,
Encore une belle surprise en faisant les impôts sur le revenu ,cette année les frais de comptabilité ne sont plus déductibles des impôts malgré l'adhésion à un centre de gestion agréé ,donc adhésion pour rien !!!
Par contre en attente du règlement du T1 2015 .
Bonne journée à tous .
 
Bonjour, en principe c'est pour la déclaration de l'année prochaine qu'on pourra pas les déduire; cette année c'est encore possible.


Bonjour à tous ,
Encore une belle surprise en faisant les impôts sur le revenu ,cette année les frais de comptabilité ne sont plus déductibles des impôts malgré l'adhésion à un centre de gestion agréé ,donc adhésion pour rien !!!
Par contre en attente du règlement du T1 2015 .
Bonne journée à tous .
 
Retour
Haut