recherche propriétaire appart city marseille

Oui je fais partie des propriétaires , comme vous je me pose des questions sur le sérieux de ce groupe. j'attends à voir si les loyers vont être versés prochainement.
 
Oui je fais partie des propriétaires , comme vous je me pose des questions sur le sérieux de ce groupe. j'attends à voir si les loyers vont être versés prochainement.

ils m'ont dit qu'on seraient payés vers la fin du mois de novembre 2013. selon le conseiller financier de GFE il n'y a pas de raison de s'inquiéter, que le groupe est performant et que ces incidents sont passagers. du moment que les loyers sont tout de même verser c'est le plus important. restons en contact.
 
Bonsoir,

Même réponse à apporter, ils m'ont dit que les loyers seront payés en semaine 48.
Cela fait quand même 6 semaines de retard au final et aucune explication et mot d'excuse.
Je crois que c'est encore cela le pire, le peu de considération.
Restons en contact et attendons de voir les prochains trimestre, pour ma part c'est le 1er retard que je subit.

Cordialement,
 
Re,
Je viens de créer un groupe pour les propriétaires d'appartements via GFE résidence de Marseille.
Si cela vous dit de le rejoindre cela nous permettra de garder le contact plus facilement.
Le groupe se nomme Appart'City Marseille.

A bientôt.
 
Bonsoir,

J'ai cette fois réussi à avoir quelqu'un d'autre que la secrétaire, j'ai maintenant le nom des personnes à contacter.
L'excuse est qu'ils ont eu 3 ouvertures de résidence cette année et qu'ils doivent repartir les loyers.
Bref.......on fait la banque, les loyers seront payés en S48, nous verrons.
Et oui personne n'a été prévenu et oui cela ne se reproduira plus.
A suivre.............
 
Bonsoir,

J'ai cette fois réussi à avoir quelqu'un d'autre que la secrétaire, j'ai maintenant le nom des personnes à contacter.
L'excuse est qu'ils ont eu 3 ouvertures de résidence cette année et qu'ils doivent repartir les loyers.
Bref.......on fait la banque, les loyers seront payés en S48, nous verrons.
Et oui personne n'a été prévenu et oui cela ne se reproduira plus.
A suivre.............

Oui, ils m'ont donné la même excuse qu'à vous.J'ai eu au téléphone la responsable du paiement des loyers , elle me semblait très gênée. D'après mes recherches c'est une pratique de la maison assez ancienne (dès 2006 il y avait déjà des loyers versés en retard).
Il faut maintenant espérer que cela n'arrive pas trop souvent.
Cordialement
 
Oui, ils m'ont donné la même excuse qu'à vous.J'ai eu au téléphone la responsable du paiement des loyers , elle me semblait très gênée. D'après mes recherches c'est une pratique de la maison assez ancienne (dès 2006 il y avait déjà des loyers versés en retard).
Il faut maintenant espérer que cela n'arrive pas trop souvent.
Cordialement

Eric B a créé un groupe marseille également !
 
Bonjour,
Je suis également propriétaire d'un appartement à Marseille, avec les mêmes retards de loyer.
Comment avoir les coordonnées du "groupe Marseille"?
Merci
 
Retour
Haut