Recherche propriétaire Appart City ARLON

EMISLE

Nouveau membre
Bonjour,

Je recherche des propriétaires de la résidence Appart City à Arlon (Belgique). Celle-ci est désormais gérée par le gestionnaire PARK and SUITES et les loyers ne sont plus versés depuis plusieurs mois maintenant.
 
Bonjour effectivement il y a soucis, je suis dans votre cas ils me doivent 3 trimestres
on peux se contacter par phone ?
 
Bonjour EMISLE
j ai aussi des problèmes pour les loyers
vous pouvez me contacter par mp
je vis en Espagne
j ai relancé plusieurs fois sans réponses
Ils me doivent 3 trimestres et toi?
cordialement
chrimar2
 
Dernière modification par un modérateur:
Grosses difficultés pour le Groupe Appart City et graves désillusions pour ceux qui ont investi chez eux. Il en est de même pour toutes leurs résidences en France, même si certaines fonctionnent normalement, on paie les "pots cassés" pour leurs implantations déficitaires.
 
Grosses difficultés pour le Groupe Appart City et graves désillusions pour ceux qui ont investi chez eux. Il en est de même pour toutes leurs résidences en France, même si certaines fonctionnent normalement, on paie les "pots cassés" pour leurs implantations déficitaires.

La nouvelle Société s était engagé à répondre à l intégralité des engagements vis à vis des propriétaires et de ce que m avait dit le courtier, tout était mutualisé donc pas de soucis de paiement
y a t il des actions menées par avocats ou autres?
ou bien faut il attendre ?
J ai eu une personne au téléphone qui me disait que nous allions être payé ....
chrimar2
 
Grosses difficultés pour le Groupe Appart City et graves désillusions pour ceux qui ont investi chez eux. Il en est de même pour toutes leurs résidences en France, même si certaines fonctionnent normalement, on paie les "pots cassés" pour leurs implantations déficitaires.

et???? il faut attendre ou bien on agit...
 
nous avons lancé une procédure par un cabinet belge tu peux nous rejoindre mais dépêche toi
chrimar2
Bonjour,

Je recherche des propriétaires de la résidence Appart City à Arlon (Belgique). Celle-ci est désormais gérée par le gestionnaire PARK and SUITES et les loyers ne sont plus versés depuis plusieurs mois maintenant.
 
Retour
Haut