Recherche propriétaire a L orée de Montpellier

Bonjour

J'ai signé le compromis hier et le notaire m'a transmis un document du syndic qui indique une dette à la copropriété et une dette au fournisseurs toutes 2 d un montant exorbitant...
J'ai essaye de regarder les bilans mais ils n étaient pas dispo.
Il s'agit effectivement de la résidence étudiante/tourisme.
Ce qui m inquiète c'est si ces dettes peuvent être réclamée aux nouveaux propriétaires ...
n achete pas l apt vous allez avoir plein de probleme
 
Ceci c'est l'avantage de la loi ALUR, auparavant vous auriez découvert ceci trop tard, le jour le de la signature de l'acté définitif;

Maintenant vous avez 10 jours pour refuser l'achat;



ben oui....... vous achetez aussi un bout de la dette... ce n 'est pas si simple, mais dans la réalité c'est tout de même ce qui se passe pour tout achat en copropriété;
moi je fuirai... ou alors je reviendrai vers le vendeur en demandant une réduction du prix, au pro rata des tantièmes de cropo sur la dette,(peut être c ''est lui qui vous doit de l'argent...;) ) dans le cas ou il s'agirait d'une dette dont le motif a bien été éclairci, et que le motif de la dette est éteint;
NE L ACHETER PAS
 
Bonjour

J'ai signé le compromis hier et le notaire m'a transmis un document du syndic qui indique une dette à la copropriété et une dette au fournisseurs toutes 2 d un montant exorbitant...
J'ai essaye de regarder les bilans mais ils n étaient pas dispo.
Il s'agit effectivement de la résidence étudiante/tourisme.
Ce qui m inquiète c'est si ces dettes peuvent être réclamée aux nouveaux propriétaires ...
NE PAS L ACHETER
 
Bonjour

J'ai signé le compromis hier et le notaire m'a transmis un document du syndic qui indique une dette à la copropriété et une dette au fournisseurs toutes 2 d un montant exorbitant...
J'ai essaye de regarder les bilans mais ils n étaient pas dispo.
Il s'agit effectivement de la résidence étudiante/tourisme.
Ce qui m inquiète c'est si ces dettes peuvent être réclamée aux nouveaux propriétaires ...
Nn acheter pas plein de mal façon
je crois que c 'est une résidence étudiants/tourisme

est ce cela?



peut être votre phrase

est un peu rapide; vous êtes sans doute en train de vous renseigner, si cela serait pas trop risqué ou serait intéressant d'acheter?


est ce la résidence que les sites de bilans sur internet désignent comme une exploitation en liquidation judiciaire en 2013?

si oui , il faut comprendre et analyser pourquoi cette liquidation, et comment l'exploitation actuelle remédie aux problèmes rencontrés précédemment
si non, il faudrait nous donner un peu plus de précision sur votre achat



si il y a eu règlement judiciaire, c est à l'administrateur judiciaire qu'il faut poser les questions

si non, si il y a des dettes,les dettes sont dues, sauf procédure de sauvegarde(et encore..)
Non
 
Bonjour

J'ai signé le compromis hier et le notaire m'a transmis un document du syndic qui indique une dette à la copropriété et une dette au fournisseurs toutes 2 d un montant exorbitant...
J'ai essaye de regarder les bilans mais ils n étaient pas dispo.
Il s'agit effectivement de la résidence étudiante/tourisme.
Ce qui m inquiète c'est si ces dettes peuvent être réclamée aux nouveaux propriétaires ...
Bonjour

Je sais que votre post date mais votre avis est très précieux vu que je compte acheter un appartement à l orée de Montpellier, qu en ai t il de votre achat quels sont exactement les problématiques ? Charges, dettes de quoi s agit il ?j acheté ou pas??
 
Retour
Haut