Recherche proprétaire ZRR "Les Terrasses de Labrau" LA FOUX D'ALLOS

Malheureusement pour vous vous êtes fait arnaquer.

Alllez sur le forum les terrasses du soleil d'or.

ELITHEA à fait le même coup à l'ensemble des résidences dont il a l'xploitation.

Vous ne toucherez plus aucun loyer. Votre ultime démarche est de vous fédérer et créer une association afin de regrouper + de 70 % des propriétaires et engager une action en justice et retrouver un nouvel exploitant (pas si simple) avec une perte de loyer entre 30 et 50%.

Si vous résilier votre bail individuellement en faisant la close ( à ne pas faire) vous sortez du cadre DEMESSINE et devrez rembourser TVA et réduction fiscale.

Li...GI est bien connu pour ces pratiques " les jasses de Carmagues, Les Terrasses du Soleil d'Or, Résidence Ferney Voltaire. Mise en redressement judiciaire.

Un long parcours vous attend

Bon courage
 
les maires sont TOUS des incapables,des irresponsables au mieux, des malhonnetes, au pire (et je suis poli)

lors d une reunion avec les contribuables de Puystvincent (presque tous des residences secondaires, bien sur) le Maire m a dit tranquillement
"c est sur, "ils" ont trop construit..."...j ai hésité a lui mettre le nez dedans "qui a donné les permis de construire, qui a vendu les terrains communaux + qq terrains privés appartenant a VOTRE famille...":mad:


autre "bevue" du maire= le projet de parking construit sur sa commune= le projet choisi est de celui dont l architecte est son beau frere, alors que ce n est pas le mieux disant...etonnant non??:cry:
 
je suis un propretaire (mais Anglais!). Je voudrais bien joindre et discouter avec vous. Je m'excuse pour mon francais - comme 'une vache espangole'.
 
....le Maire m a dit tranquillement
"c est sur, "ils" ont trop construit..."...


autre "bevue" du maire= le projet de parking construit sur sa commune= le projet choisi est de celui dont l architecte est son beau frere, alors que ce n est pas le mieux disant...etonnant non??:cry:

N'y aurait'il pas qq chose à "gratter" dans ce sens?

La RT ou j'ai un appart a été construite sur un terrain appartenant au maire, c'est son adjoint (son frére!!) qui a signé le permis:cool:
 
Dernière modification:
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous et nous avons envoyé un courrier recommandé à ELITHEA reprenant les termes du contrat et la possibilité de résiliation en cas de non paiment d'un terme du loyer. Nous leur avons préciser également qu'à défaut de régularisation rapide, nous souhaitions à défaut de paiement, bénéficier d'une semaine de séjour en compensation.
Nous n'avons pas reçu de réponse à ce jour.
D'autre part, connaissez vous d'autres copropriétaires ? Ce serait bien d'en connaître un maximum qui pourraient éventuellement être présents à l'assemblée générale annuelle.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Bien cordialement

Bonjour, Je suis aussi propriétaire à la Foux. J'tais présent à la réunion hier; j'ai la liste de tous les copropriétaires. Des démarches ont été entreprises pour nous regrouper en association.
N'hésitez pas à me contacter. Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis propriétaire à la Foux d'Allos, mais je n'ai encore aucun compte rendu de la réunion, je ne sais pas ce qui a été proposé et discuté.
Si quelqu'un a un compte rendu
Merci
 
Bonjour, Je suis aussi propriétaire à la Foux. J'tais présent à la réunion hier; j'ai la liste de tous les copropriétaires. Des démarches ont été entreprises pour nous regrouper en association.
N'hésitez pas à me contacter. Cordialement

Bonjour
:cool:sachez que FEDART (Fédération des Associations de propriétaires en Résidence de Tourisme) existe et est devenue FEDARS (Fédération des Associations de propriétaires en Résidence de Services) suite au ralliement des Associations de LMP à cette fédération. Nous dépassons les 3000 appartements soit plus de 50 associations.
;)Nous pouvons vous aider par la fourniture de statuts et de lettres types ainsi que de procédures standards à suivre sur la base de nos expériences passées.
Pensez à signer la pétition (http://groups.google.fr/group/Invest-RT) car nos discussions avec les politiques nécessitent des arguments et des chiffres.
fedartsec@yahoo.fr
 
Retour
Haut