recherche copropriétaires aux toits du val d'Allos

Bonjour à tous galériens de la Joconde....
Après avoir pris contact avec un avocat, j'ai envoyé une lettre en recommander pour leur signifié leur engagement.
L'avocat nous a parlé d'un devoir de conseil qui pourrait être mis en cause envers ML, le notaire et le commercial car a aucun moment nous a été signifié la rupture du bail après 3 ans. Le projet tenait compte de 15 ans de bail et c'est pour cette sureté que nous avons choisi leur programme.... bref..
Aucune réponse de leur part, j'ai envoyé une mise en demeure ...aucune réponse.
J'ai envoyé un mail en disant que je venais en personne récupéré le chèque..et là au miracle un coup de téléphone dans l'heure pour me dire que c'était pas la peine de venir.Plus d'argent, situation difficile même au niveau des employés...
Prochaine étape je crois que c'est le commandement de payer.

ps: Après une petite recherche sur info-greffe, on peut trouver un intitulé d'assemblée générale "Continuation de l'activité apres la perte du moitié du capital"... et aussi une multititude de société avec le même siège social. :mad:


ps2:Y a t'il une association de créer pour Les toits du val d'allos?
 
C'est le même scénario que Transmontagne en 2007 !!!
J'ajoute juste que pour les créances, les propriétaires ne sont pas prioritaires ; les dettes se chiffrent en millions d'Euro et bien entendu lorsque les prioritaires (urssaf,fournisseurs, fisc, salaires.....) ont été payés
:mad::mad: la caisse est vide ! Donc les proprios se brossent !:cry::cry::cri
 
Le problème pour attaquer la banque ou le commercial, c'est qu'il y a un rapport du commissaire au compte qui couvre les 2 services. En effet si le commissaire au compte de ML indique aucun problème de gestion particulière. De ce fait il sont couvert, demandez à votre conseil une clarification sur ce point. Par contre ML a une assurance qui peut couvrir un DOLE, retournez vous plutôt de ce coté. L'autre procédure, à peut de chance surtout 5 ans de delais minimun.
 
bravo pour ce chapitre tres interessant. Bon resume et bonnes explications.
A verifier :
TMlk aurait demande au Tribunal de Commerce de Cannes un conciliateur dans le but d'etaler sa dette -- si c'est vrai... ca sent le rousi...


c est le patron d un autre gestionnaire qui joue dans la meme catégorie que ML (Residence hoteliere )
la procedure de conciliation est une etape avant le redressement judiciaire, le demandeur ne doit pas etre en cessation de paiment, c est preventif....:(
 
Retour
Haut