Recherche copropriétaires Appart City Lille Grand Palais

paiko

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne suis certainement pas le seul à connaitre des retards de paiement importants.
Il semble important et logique aux vues de tout ce que j'ai pu lire à droite, à gauche, de se regrouper.

Merci par avance à tous les copro de cette résidence de bien vouloir se manifester.

Dans l'attente de vous lire
 
Bonjour

Nous sommes dans la même situation que vous. Vous avez eu des contacts avec d'autre copra?
Cordialement
A bientôt
 
Bonjour,

J'ai créé un mini blog sur BLOGDESLMNP mais il n'y a pas de participation.
Sinon, il y a quelques échanges par mails ( nous sommes environ 45 ).

Disponible pour échanger et bouger
 
Bonjour
Seriez- vous d'accord pour faire partie d'une association pour que nous puissions défendre nos droits?
 
Bonsoir,
Je suis prêt à étudier toute mobilisation, mais je ne sens pas la résidence de La Madeleine décidée à agir.
Ne faut-il pas créer une association par résidence?
 
Bonsoir
Effectivement mais pour nous il s'agit de la résidence Appart City Lille près de Lille grand palais. il y a donc une résidence identique à la Madeleine?
 
Bonsoir
Ok nous sommes sur Lille mais on peut demander au responsable de l'association si on peut vous associer. Il faut se serrer les coudes et plus la mobilisation est forte mieux c'est. A bientôt
 
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si AC a réglé le T3 2014 de l'ensemble des copropriétaires de votre résidence ?

Sur 60 résidences AC, plus d'une vingtaine d'entre elles n'auraient pas encaissé ce loyer. Nous attendons le paiement du T4 2014 (et T1 2015) d'une autre résidence AC et cette situation devient plus que préoccupante.

Si le T3 a été réglé, vous pouvez me contacter et je vous communiquerai les coordonnées d'un site qui met à jour les paiements. Si vous n'êtes pas concernés par cette échéance, merci de me le signaler.

Merci de votre aide et de votre compréhension.
 
Retour
Haut