recherche coproprietaire appart city saint nazaire - ocean

Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un appartement dans la résidence Appart'City St Nazaire Océan et nous rencontrons les mêmes problèmes de retard dans les versements des loyers. Nous sommes le 14 octobre et une fois de plus les loyers du 3ème trimestre 2014. Nous sommes dans une situation qui ne nous permet pas de faire face aux remboursements du prêt contracté pour l'acquisition de ce bien sans recevoir les loyers en temps et en heure comme cela est prévu contractuellement. Nous ne savons plus quoi faire. Hier j'ai reçu un appel téléphonique (qui faisait suite à un mail adressé à la société Park and Suites/Appart'City) et l'on s'est contenté de me dire que le versement interviendrait dans un mois.
 
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un appartement dans la résidence Appart'City St Nazaire Océan et nous rencontrons les mêmes problèmes de retard dans les versements des loyers. Nous sommes le 14 octobre et une fois de plus les loyers du 3ème trimestre 2014. Nous sommes dans une situation qui ne nous permet pas de faire face aux remboursements du prêt contracté pour l'acquisition de ce bien sans recevoir les loyers en temps et en heure comme cela est prévu contractuellement. Nous ne savons plus quoi faire. Hier j'ai reçu un appel téléphonique (qui faisait suite à un mail adressé à la société Park and Suites/Appart'City) et l'on s'est contenté de me dire que le versement interviendrait dans un mois.

J'ai moi-même envoyé un mail qui est resté sans réponse, ni mail, ni téléphone.
Cette situation est vraiment très difficile, d'autant que ces loyers nous permettent l'investissement dans un outil de travail que nous mettons à disposition de Appart city contre rémunération.
 
Bonsoir,
Je viens de renvoyer un mail afin de savoir quelles raisons vont être évoquées cette fois-ci pour expliquer le retard de paiement. Ce que je trouve extraordinaire c'est le non respect du contrat bail signé ! Il est honteux de voir des groupes d'une telle importance (GFE ou Park and Suites à présent) de moquer ouvertement de "petits" investisseurs particuliers et ne pas respecter les termes d'un contrat signé en bonne et due forme.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé si je reçois une réponse.
 
Retour
Haut