recherche coproprietaire appart city saint nazaire - ocean

papyboom

Membre
bonjour, j'ai acheté un appartement en VEFA dans la résidence du groupe gfe-appartcity, qui vient d’être livré.
je recherche des copropriétaires qui pourraient me renseigner sur les démarches pour le formulaire H2 qui vient d’être refusé par les impôts, formulaire remplacé par un CBD + déclaration local a usage pro (cerfa 6660 rev). lequel doit etre rempli, et surtout, qu'est ce que ca change?

aujourd'hui, je suis lié pour le meilleur (est ce encore possible?) et pour le pire :oops: avec ce type d'investissement; à voir les multiples commentaires sur les résidences équivalentes, y compris dans des villes comme Villeurbanne, je crois surtout être lié pour le pire! (c'est mon coté négatif qui ressort)

si vous n'avez pas la réponse, au même titre que les impôts, GFE et ADI, mais que vous avez signé pour cette résidence, n'hésitez pas à vous faire connaitre d'en l'éventualité d'avoir besoin de se regrouper un jour...
 
je pense que vous avez du recevoir une lettre il y a qq semaines, pour éviter le hors délai de la demande, vous expliquant qu'il fallait pour le moment, répondre favorablement aux impôts selon leurs papiers (cbd et 6660rev). excusez moi du retard de réponse.
à tout hasard, avez vous reçu votre 2e loyer? (soit le 1er loyer trimestriel?) moi, non, mais ca ne fait que 4 jours (dont un weekend).
La rectification des loyers, sous forme de modifications des baux, est triennale, d'apres ce que j'ai lu sur le forum. est elle-valable dès la fin des trois 1eres années du contrat, ou seulement après 9ans du 1er bail?
 
Bonjour,
Toujours rien reçu quant au loyer du dernier trimestre. Avez-vous réussi à vous procurer la liste des copropriétaires ? Il va falloir s'organiser.
 
Bonjour,

Je relance le sujet du paiement des loyers... je n'ai rien reçu pour le 2e trimestre 2014... je commence à m'inquiéter sérieusement, d'autant qu'il est impossible de joindre leurs services.

Qu'en est-il pour les autres propriétaires? Avez-vous reçu un versement en Juillet?

Merci pour votre retour.

Pour les échanges de coordonnées, n'hésitez pas à me contacter en MP.
 
bonsoir,
j'ai un peu abandonné le forum, la situation me désespère. Tout d'abord, Roselyne, oui, j'ai eu la liste et l'ai fait suivre aupres d'andira, sans toutefois m'y etre inscrit...
ensuite, Thelude, non malheureusement, pas de loyer recu et a priori, rien avant fin aout soit disant en lien avec "la fusion"... bref
j'ai bien peur que cet argument ne serve avant tout qu'à perdre celui qui cherchera à les contacter, puisque le service d'appartcity de Nantes sera transférer vers ??? (Montpellier?)
suite à des soucis perso, je ne serais pas trop dispo pendant ces prochains mois, peut etre aussi, j'ai bien du mal à assumer, en menant une politique de l'autruche...
 
Je suis propriètaire d'un appartement dans la résidence Saint Nazaire Océan et je subi les même déboires que, apparemment tous le propriétaires appartcity subissent. existe-t'il une association des propriétaires pour cette résidence ?
BONSOIR
Je suis propriétaire de 2 appartements dans la résidence saint nazaire ocean
 
au mail que j'ai envoyé le 25 aout il m'a été répondu que le versement serait effectif semaine 36 soit la semaine du 1er septembre 2014 (1mois 20 jours de retard). A surveiller. Nouvelle adresse mail : propriétaires@appartcity.com (réponse immédiate)
Existe-t'il une association des propriétaires de cette résidence ? c'est peut-être une solution.
 
Propriétaire d'un appartement dans la résidence Appart City St Nazaire Océan, je constate
toujours des retards de paiements des loyers à prévoir si j'en crois mon relevé de compte pour le 3ème trimestre 2014
 
Retour
Haut