Recherche appart city Nice, Route de Turin

Bonjour à tous,
Il ne me sera également pas possible de me rendre à l'AG de Nice.
Merci à ceux qui vont y aller de m'informer en MP pour une éventuelle délégation de pouvoir.
Fabrice
 
Bonjour à tous,

J'aurais plusieurs questions sur la résidence de Nice:

1/ Avez-vous reçu le dernier paiement des loyers?

2/ Est ce que l'un d'entre vous connait d'autres propriétaires?

3/ Avez-vous engagé une quelconque démarche judiciaire?

D'avance merci,

Benoit
 
Bonsoir,
Pour ma part je n'ai pas reçu le T4/2014. J'ai envoyé un email vendredi mais sans réponse!... pour l'instant!
Concernant la connaissance d'autres propriétaires j'ai lancé plusieurs appels sur le forum, sans retour également!
Je n'ai engagé aucune démarches judiciaires car comme cité fréquemment sur le forum seul on a peu de chance d'aboutir néanmoins je suis prêt à rejoindre un groupement de propriétaires à Nice pour une démarche en commun.
Cordialement.
Fabrice.
 
Bonsoir,
Pour ma part je n'ai pas reçu le T4/2014. J'ai envoyé un email vendredi mais sans réponse!... pour l'instant!
Concernant la connaissance d'autres propriétaires j'ai lancé plusieurs appels sur le forum, sans retour également!
Je n'ai engagé aucune démarches judiciaires car comme cité fréquemment sur le forum seul on a peu de chance d'aboutir néanmoins je suis prêt à rejoindre un groupement de propriétaires à Nice pour une démarche en commun.
Cordialement.
Fabrice.

Bonsoir,
Toujours pas reçu le loyer T4/2014 ainsi que le remboursement de TOM
Qu'entendez vous par un groupement de propriétaires, car face à ces Messieurs ça ne sera pas chose facile
et pourtant il faudra bien se défendre un jour.
Cordialement
Savque
 
bonjour
je recherche des personnes pour se regrouper et pour entamer une action judicaire contre appart'city de Nice

cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour
Propriétaire à Nice, je suis prêt à me joindre à vous pour engager une action judiciaire contre appart'city. Je pense également contacter par mail les propriétaires représentants lors de l'AG afin de de les informer de la mise en place de cette démarche.
Merci de me contacter en MP et de me faire part de vos observations.
Cordialement.
Fabrice
 
Retour
Haut