RCI Banque - Livret Zesto - 5,50% pendant 4 mois

Marie

Contributeur régulier
Pour information, RCI Banque propose une nouvelle offre sur son Livret Zesto.

Si le taux de base est en baisse (2,30% au 1er janvier 2013), la durée de la promo a été revue à la hausse : 4 mois au lieu de 3. Le taux boosté est de 5,5%.

Pour plus de détails, voir la fiche sur le livret Zesto de RCI Banque.
 
Dommage pour ceux qui avaient ouvert un livret avant et qui n'ont pu bénéficier que de trois mois de promotion...
 
L'offre est aussi ouverte aux mineurs si ses représentants légaux ont déjà un livret Zesto.

Conditions de l'offre :
"Offre valable pour toute première ouverture d'un livret Zesto avec un dossier accepté avant le 28 Février 2013. Le taux promotionnel brut de 5,5% s'applique pendant 4 mois à compter de la date d'ouverture, dans la limite de 75 000 euros de dépôt et sous réserve de l'existence du livret au 31/12/2013. Au-delà, les versements effectués seront rémunérés au taux annuel de base brut de 2,30%, susceptible de variations. Voir aussi les Conditions Générales du livret Zesto."
 
Ah les superbes offre de livret a taux booster !!! ( j'ai moi meme ouvert trois livret chez ING 1 pour moi 1 pour ma compagne et un pour mes parents ... ) resultat des courses les fond on bien eté versé sur les 3 comptes avec même un bonus d'argent ( 50 euros par livret ouvert ). mais pour resilier les comptes 3 ans apres ... bon courage !!! il a fallu batailler severement et etre super patient. Mais bon a chacun son aventure ....
 
mais pour resilier les comptes 3 ans apres ... bon courage !!! il a fallu batailler severement et etre super patient. Mais bon a chacun son aventure ....

Personnellement, cela s'est toujours passé de façon simple et rapide avec mes banques en ligne.
 
Bonjour,

Je n'ai jamais pratiqué les livrets "boostés" mais là ayant 75.000 € de disponibles début de semaine prochaine je vais surement me lancer.
Avant 2 petites questions :
- Faut-il envoyer avec le dossier la totalité du versement (autrement dit est-ce qu'il y a que le premier versement qui bénéficie du taux "boosté") ? ou un premier versement pour l'ouverture + un second quelques jours plus tard auquel cas mon dossier pourrait partir aujourd'hui.
- Si j'envoie tout lundi en AR, je bénéficierai des 4 mois du 16/01/2013 au 15/05/2013 ?

Merci d'avance.

Philippe
 
Bonjour,

Je n'ai jamais pratiqué les livrets "boostés" mais là ayant 75.000 € de disponibles début de semaine prochaine je vais surement me lancer.
Avant 2 petites questions :
- Faut-il envoyer avec le dossier la totalité du versement (autrement dit est-ce qu'il y a que le premier versement qui bénéficie du taux "boosté") ? ou un premier versement pour l'ouverture + un second quelques jours plus tard auquel cas mon dossier pourrait partir aujourd'hui.

Sans aucun problème.

- Si j'envoie tout lundi en AR, je bénéficierai des 4 mois du 16/01/2013 au 15/05/2013 ?

Oui !

Merci d'avance.

Philippe

Sauf si ça vous rassure, il n'est pas obligatoire d'envoyer votre dossier en recommandé.
Personnellement, je ne le fais jamais...
 
Retour
Haut