Rachat partiel pour achat immobilier

Excusez moi je suis assez désordonnée avec mon vocabulaire, étant donné que c'est mon premier achat immobilier.
Toute excusée, mais cela m'aura conduit à ne pas considérer un caractère d'urgence relative ....

Perso, et même en matière immobilière, je m'accorde du temps ....

Les vendeurs sont en désaccord sur ma proposition car séparation en cours ce qui me laisse un peu de temps pour potasser le sujet de mon assurance vie..!
C'est donc un couple qui vend, et vous êtes intéressée par le bien sur lequel ils n'arrivent pas encore à se mettre d'accord ...

Mais cela peut très vite évoluer, une fois qu'ils auront trouvé une solution à leur propre différend (de partage ...)

La demande du PFL se fait donc auprès de ma banque au moment du rachat et/ou de mes impôts ? Je ne connaissais pas du tout ce terme auparavant
Oui, lors d'un rachat (partiel ou total) d'un contrat d'AV, il faut impérativement indiquer clairement sous quel option fiscale vous souhaitez que l'opération se trouve traitée ; à défaut, l'assureur choisit souvent ce qui lui convient, et non ce qui vous convient le mieux ...
 
Retour
Haut