Rachat d'une seul pret et Lissage avec des prets dans une autre banque

TheSly

Membre
Bonjour,

Je possède 4 lignes de prêts dans une banque, composées de :
- 1 pret principal avec un CRD de 170 000 euros à 2.95% . Il reste 18 ans de mensualités ( mensualite 1012 Euros hors assurance)
- 2 PTZ ( CRD 2x 21 000 euros, 0%), reste 10 ans ( mensualite 2 x 172 euros hors assurance )
- 1 Pret Patronal ( CRD 30 000 Euros , reste 13 ans ( mensualté 213 Euros hors assurance)

JE voudrais faire racheter mon pret principal ET en profiter pour faire un lissage de credit.

Je voudrais faire un premeir pallier à 700 Euros pendant 10 ans, puis un autre pallier à 1200 Euros (environ) pendant 8 ans.
Le but est de faire baisser ma mensualité pour prendre d'autre crédits ( Pinel)


LE problème auquel je me confronte est que je n'ai pas encore trouvé de banque qui accepte de racheter mon prêt et de faire ce lissage . Les banques en ligne ( ING , Boursorama ) ne font pas ce genre de montage .

Pourriez vous me citer une banque qui proposerait un tel rachat ?

Je vous remercie.
 
Bonjour,

Je possède 4 lignes de prêts dans une banque, composées de :
- 1 pret principal avec un CRD de 170 000 euros à 2.95% . Il reste 18 ans de mensualités ( mensualite 1012 Euros hors assurance)
- 2 PTZ ( CRD 2x 21 000 euros, 0%), reste 10 ans ( mensualite 2 x 172 euros hors assurance )
- 1 Pret Patronal ( CRD 30 000 Euros , reste 13 ans ( mensualté 213 Euros hors assurance)

JE voudrais faire racheter mon pret principal ET en profiter pour faire un lissage de credit.

Je voudrais faire un premeir pallier à 700 Euros pendant 10 ans, puis un autre pallier à 1200 Euros (environ) pendant 8 ans.
Le but est de faire baisser ma mensualité pour prendre d'autre crédits ( Pinel)


LE problème auquel je me confronte est que je n'ai pas encore trouvé de banque qui accepte de racheter mon prêt et de faire ce lissage . Les banques en ligne ( ING , Boursorama ) ne font pas ce genre de montage .

Pourriez vous me citer une banque qui proposerait un tel rachat ?

Je vous remercie.




bonjour,

je ne sais pas dans quelle région vous habitez mais vous devez pouvoir renégocier votre prêt à la caisse d'épargne qui à ma connaissance sera la seule banque a vous accorder un prêt à palier
passez un bon week end
l gaurichon
 
bonjour,

je ne sais pas dans quelle région vous habitez mais vous devez pouvoir renégocier votre prêt à la caisse d'épargne qui à ma connaissance sera la seule banque a vous accorder un prêt à palier
passez un bon week end
l gaurichon
 
Bonjour,

Non; il y en a d'autres.

Mais, par rapport au passé, il semble que les banques soient plus réticentes à proposer des "montages gigognes à échéances lissées" plus compliqués que les "lissages simples" et que - à tort ou à raison - elles considèrent moins rémunérateurs.

D'autres appliquent un taux plus élevé pour les lissages simples et encore plus pour les montages gigognes.

Personnellement je ne cite pas d'enseignes, à vous de faire le tour des banques.

Cdt
 
Retour
Haut