RACHAT DE CREDIT

SEBARNO

Nouveau membre
Bonjour,
APRES DES DIFFICULTES FINANCIERES DUES A LA PERTE D'EMPLOI DE MON EPOUSE LA DECHEANCE DE MON PRET IMMOBILIER A ETE PRONONCEE. L'ORGANISME DE CAUTION A PAYE MA BANQUE ET ELLE S'EST RETOURNE CONTRE MOI PAR VOIE JUDICIAIRE. ELLE A OBTENU GAIN DE CAUSE MAIS N'A PAS MIS EN MARCHE LA SAISIE IMMOBILIERE. JE LEUR REMBOURSE 2800 EUROS PAR MOIS (MON EPOUSE A RETROUVE DU TRAVAIL ET J'AI EU UNE AUGMENTATION IMPORTANTE DE MES REVENUS) CET ACCORD COURT JUSQU'A LA DATE DE FIN DE MON FICHAGE FICP EN MAI 2020. IL ME RESTERA 150000 EUROS A DONNER. N'ETANT PLUS FICHE PUIS JE FAIRE UN RACHAT DE PRET?
 
Techniquement vous n'avez plus de prêt, vous ne pouvez donc pas faire un rachat de prêt.
Par contre il faudrait trouver une banque qui accepte de vous faire un crédit de trésorerie, dont l'utilisation est libre, avec une garantie hypothécaire sur votre bien.
C'est faisable mais un peu plus cher qu'un prêt immobilier standard, par contre le fait de racheter une créance à une société de caution risque de refroidir les éventuels prêteurs
 
Pour tout dire J'ai des revenus de 9000 euros mensuels et la maison vaut 470000 lors d'une evaluation. Je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'un pret immobilier mais je vois que c'est pas possible. Je vois des qu'il existe des prets personnels de 75000 euros avec un remborsement sur 10 ans. je vais me diriger vers cette solution.
Sacrée galère pour vous
 
Retour
Haut