rachat de crédit par banque "étrangère"

ben12000

Membre
Bonjour, sachant que dans certains pays comme l’Allemagne les taux sont encore plus bas qu'en France, je me demandais s'il était possible de faire racheter son crédit par une banque étrangère en UE ? Merci.
 
Bonjour,

En théorie oui, si vous trouvez une banque étrangère qui accepte. En pratique ça sera probablement compliqué sauf si vous avez déjà un compte et une relation d'affaires bien établie avec une banque étrangère.
 
Bonjour, sachant que dans certains pays comme l’Allemagne les taux sont encore plus bas qu'en France, je me demandais s'il était possible de faire racheter son crédit par une banque étrangère en UE ? Merci.
Bonjour,
plus bas oui mais la plupart du temps soit en taux révisable soit en taux mixte avec une partie à taux fixe par exemple 5 ans et une tranche taux variable pour le restant de la durée du prêt
le taux révisable est souvent la règle dans les autres pays de l' U.E

Bon je suis certain que quelqu'un va nous trouver un taux fixe à bas coût mais se posera alors la capacité pour un résident fiscal Français d'emprunter auprès de ces banques.
De plus quel serait l'avantage de faire un prêt "sec" à taux bas pour la banque ?

Cdt
 
Retour
Haut