Quid des bitcoins???????

Hello,

je reviens vers vous à ce sujet.
Je vois que depuis 2 mois il se reprend, ca reste solide.
Toujours très cher et volatile, mais en investissant "un peu", vraiment vous pensez que c'est idiot?
Forcement dans notre futur proche, ces monnaies virtuelles seront légions.
A votre avis comment ca va se passer la transition. Vers quelle monnaie ou secteur se tourner?

J'ai l'impression de voir un gros bus qui amène tout le monde au bord d'une plage à vague à cocktails, et moi je rentre pas dedans.
C'est énervant.
 
c'est idiot !! c'est cbanque qui l'a dit !
(le gouvernement lui, a mieux compris, flat-tax 19% pour montrer l'exemple au monde)
 
Toujours très cher et volatile, mais en investissant "un peu", vraiment vous pensez que c'est idiot
voilà ce que j'ai écrit à des amis a qui j'ai offert des bitcoins:
Le montant de chacun de vos comptes sera toujours de 0,0012 bitcoins..mais combien cela vaudra-t -il d ‘euros demain, ou dans 1 ou 2 ans? certains économistes penchent pour zéro et la faillite du bitcoin, d’autres pensent que 1 bitcoin vaudra bientôt 400 000 euros; à ce régime chaque compte vaudra de 0 à 500 euros

Si tu trouves que c'est un truc sur lequel il faut investir:)....Concernant la blockchain, les places dont déjà prises, par exemple IBM vient de signer la sécurisation de la production, la taille, et le commerce de diamants par leur offre Blockchain, c'est à dire la certification décentralisée sans autorité (raccourci rapide), permettant de "tracer" de manière sûre toute la chaine de production et vente;
 
Hello,

je reviens vers vous à ce sujet.
Je vois que depuis 2 mois il se reprend, ca reste solide.
Toujours très cher et volatile, mais en investissant "un peu", vraiment vous pensez que c'est idiot?
Forcement dans notre futur proche, ces monnaies virtuelles seront légions.
A votre avis comment ca va se passer la transition. Vers quelle monnaie ou secteur se tourner?

J'ai l'impression de voir un gros bus qui amène tout le monde au bord d'une plage à vague à cocktails, et moi je rentre pas dedans.
C'est énervant.
Salut,

on n'a jamais pu empêcher les gens de faire des bêtises, donc qu'attendez vous pour en faire une ! :)
Un peu comme en bourse : il y a les initiés, ceux qui ont des informations et savent les exploiter car ils connaissent les mécanismes fondamentaux sous-jacents et les autres, ceux qui pensent qu'ils vont battre l'indice du seul fait qu'ils sont convaincus de pouvoir le battre , puisque d'autres le font (sans chercher à comprendre comment ils y arrivent ! ). En réalité, seul le désir de battre l'index et de s'enrichir à bon compte gouverne leur réflexion et inhibe leurs capacités intellectuelles.

Conclusion : le seul moyen de résister à une tentation est d'y céder ! Alors, go ?!!! ;)
 
......
En réalité, seul le désir de battre l'indice et de s'enrichir à bon compte gouverne leur réflexion et inhibe leurs capacités intellectuelles.

Conclusion : le seul moyen de résister à une tentation est d'y céder ! Alors, go ?!!! ;)
Vous avez une curieuse conclusion, même en présence de faits discutables ...

Perso, un indice n'est qu'un indicateur, peu m'importe de le battre .... ; de toute façon, il fera ce qu'il voudra ...
 
Retour
Haut