Quid des bitcoins???????

moietmoi

Top contributeur
Acheté à ,7200 il est à plus de 11000. J ai entendu hier sur une radio financière, une analyse mettant le bitcoin au rang des actifs refuges face à l' lncohérence de la baisse des taux ,de la hausse des actifs et de la récession mondiale cachée. Pour ma part je continue l' expérience. Plus fort sera la chute.

poam5356

Modérateur
Staff cBanque
Un système mafieux devenu actif refuge.... Pôvre Monde, une RAZ va bientôt être nécessaire.

moietmoi

Top contributeur
Un système mafieux devenu actif refuge.... Pôvre Monde, une RAZ va bientôt être nécessaire.
3 éléments juridiques Français viennent conforter l'intégration des monnaies virtuelles dans le monde "intègre" de la finance( qui pour moi n'est qu'un système mafieux comme un autre, à la différence prêt qu'il est légalisé):
-La loi de finance 2019 qui donne un cadre fiscal et comptable clair pour les crypto-monnaies et les utilisateurs de projets de ce type;
- La loi Pacte qui définit la validation et les obligations optionnelles par les autorités (AMF...) des actifs et intermédiaires de ce type;
- La réponse ministérielle 13960 du 28 mai qui entre autre clarifie les méthodes comptables pour les entreprises classiques qui font appel à des ICO: levée de fonds en cryptomonnaies, pour se financer;

Bien sûr, on peut se dire que l'état est obliger de légiférer par rapport à des pratiques existantes, mais n'est ce pas comme cela que l'intégration dans l'Etat, des progrès technologiques s'est toujours faite?
http://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-13960QE.htm