Qui sait calculer?

C'est hallucinant, en dépit de l'adresse!!!
A mon avis, c'est une mauvaise affaire franchement : peu de plus-value à venir. Quoique, avec l'immobilier parisien, il n'y a plus de limite au n'importe quoi.
On ne sait même pas dans quel état il est!
 
Qui sait calculer ??

Si vous souhaitez avoir des réponses ridicules, vous choisissez le bon mode ...

Allez allons-y !
Racine cubique de 255 et sans calculette ...

Bon allez, soirée toutes danses de salons ce soir = il faut donc que m'y prépare (et sans compter ...!):cool:
 
surtout qu'il n'y a que 30m² carrez.. ça monte vers les 175 000 euros du m²; cependant le bien est loué pour un loyer de près de 161 000 euros.. ça fait du 3% , finalement pour Paris, c'est plutôt bon comme rendement... ( pour de l'habitat,pas pour du commerce)
Ce qui m'étonne aussi: j'ai déjà participé et remporté un bien lors de ces enchères à un prix plus abordable, mais nous n'étions que 4 à enchérir, là il y avait 23 participants...
 
Dernière modification:
On ne sait même pas dans quel état il est!

il y a tout de même des visites préalables, mais je me demande si les acheteurs, dans ce cas, se soucient de l'état..ils achètent une adresse; car par ailleurs même si c'est une ruine, le cout de la reconstruction étant de l'ordre de 2000 euros/m² cela ne jouerait que sur une variation de 1 ou 2% du prix ...
 
on peut imaginer qu'il est en état, au moins correct, compte-tenu qu'il est actuellement loué pour une somme relativement rondelette
 
Bonjour,
Ce qui m'étonne aussi: j'ai déjà participé et remporté un bien lors de ces enchères à un prix plus abordable, mais nous n'étions que 4 à enchérir, là il y avait 23 participants...
Contrairement à des ventes aux enchères classiques qui sont vraiment des "ventes" là il ne s'agit que de propositions d'offres que le vendeur /notaire est libre d'accepter ou pas, sans que le refus soit motivé !

Il ne s'agit pas de "participants" mais d'inscrits dont seul le notaire connaît les identités, contrairement à des enchères classiques dans lesquelles un certain nombre d'enchérisseurs est présent ou représenté par un avocat lors de la vente.

Il est rappelé que dans ce type de "transaction", ce n'est pas obligatoirement le montant le plus élevé qui est retenu et que la transparence de ces opérations n'est pas une de leurs qualités principales. De plus dans des enchères classiques il est possible de faire une surenchère, ce qui n'est pas le cas dans ce type de procédé.

Sur ce forum il y a au moins 3 intervenants qui ont eu des expériences qui laissent à désirer.

Pour information certaines communes utilisent ce type de procédé pour laisser croire qu'il n'y a pas de "copinage" dans les transactions immobilières de la Mairie : Pipeau - pipeau :(:(
 
Retour
Haut