Qui fait les meilleurs taux en cette fin juin ?

Bonjour

je suis en pleine renégociation sur mon pret immobilier


je sais que les positionnements des banques sur les taux varient enfonction de leurs contexte...de la période

Pour ceux qui sont en cours ou qui ont signé très récemment quelles banques sont les mieux placées sur ce mois de juin[ ?/B]
merci beaucoup
 
Bonjour,

La durée joue beaucoup, et la région aussi, mais je dirai:

Crédit Agricole, Crédit Mutuel, la banque postale.

Sinon le mieux si vous avez une seule ligne de crédit reste boursorama.
 
Merci
Je viens de tester le formulaire en ligne de boursorama : ils ne financent pas au dessus de 20 ans si pas d'apports...
ma demande 110 000 euros sur 23 ans je suis seule salaire 1780 charge pension 180 région poitou charentes / charente exactement
 
Pour boursorama je ne sais pas au pire appelez les pour leur demander directement.

Par contre vu la durée, j'en déduis que vous remboursez le crédit depuis 2 ans, je ne peux que vous conseiller de priviligier une annuité constante pour réduire la durée totale, en arrivant à 20 ans par exemple vous bénéficiriez d'un taux beaucoup plus avantageux...

Vous devriez pouvoir obtenir un taux de 1 % plus bas que celui obtenu à l'époque, et même mieux si vous diminuez la durée.

Par contre faites vite car tous les avis sont unanimes pour dire qu'une remontée des taux est quasi certaines chez toutes les banques, et ce dès le 1er juillet, il faut donc a tout prix que vous obteniez un RDV avant le 30 juin, afin d'avoir un taux figé en juillet.
 
Retour
Haut