Qui connait un organisme preteur dans les bouches du rhone

lydge

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis actuellement en cours de réalisation d'un projet immobilier VEFA éligible au prêt PASS Foncier dans les BDR (13).
J'ai reçu une proposition commerciale du crédit foncier à 4.35% qui me parait honorable mais j'ai tout de même 2 obligations:
-souscrire un prêt à l'accession sociale (pret PAS) bien que je ne puisse pas recevoir l'APL (mes revenus sont trop élevés)
-pas de délégation d'assurance et ils sont un peu cher les loustics 0.39% sur le Pret PAS et le PTZ ce qui me donne 50€ pour un "tête" par mois et 20 € de plus pour le perte d'emploi.
Ils me refusent de monter le dossier de pret si je ne prends l'assurance chez eux. ce qui me parait illégal.
MAIS le problème est que je ne trouve pas de banque qui fassent le m^me type de prêt afin de voir une offre concurrente

Je suis vraiment à la recherche de pistes dans les BdR et c'est assez urgent.

Merci de votre soutient
 
Ben il reste les courtiers...
Effectivement, il ne peuvent pas refuser la délégation d'assurance. Mais comme le refus de prêt n'a pas a être motivé (si j'ai bien compris), bon courage pour prouver que le prêt a été refusé parce que vous n'avez pas voulu prendre l'assurance chez eux. Ou alors, le taux du prêt sera plus élevé si vous ne prenez pas l'assurance.
 
Retour
Haut