BforBank Zen

qui connait l'intitulé "privilège cadeau" ?

en mars, j'ai accepté de payer 1 € pour un article "cadeau" ??? que je n'ai jamais reçu. S'agissant d'une offre apparue sur l'ordi alors que je surfais, je n'avais rien noté...

Subodorant l'arnaque, j'ai écrit à ma banque en avril de bloquer tout nv prélèvt ! non seulement la banque n'a jamais répondu, mais elle n'a pas réagi non plus.

AU SORTIR d'une hspitalisation, je m'aperçois que j'ai été prélevée ts les mois, le 20, puis le 19 de 49.95 €... Sur le relevé il y a slt achat carte privilège cadeau.

Je veux porter plainte. Comment savoir de qui il s'agit ?? bien sûr j'ai fait opposition.
 
Quelques informations : comment avec vous écrit à votre banque ?
Mail, lettre simple, ...
Si vous avez une trace, vous pouvez toujours leur demander pourquoi la demande n'a pas été honoré.

Pour connaitre l'origine du prélèvement, une discussion évoque ce point
 
Quelques informations : comment avec vous écrit à votre banque ?
Mail, lettre simple, ...
Si vous avez une trace, vous pouvez toujours leur demander pourquoi la demande n'a pas été honoré.

Pour connaitre l'origine du prélèvement, une discussion évoque ce point

par écrit. Lettre simple qu'ils ont reconnu avoir reçu. Se sont excusés de n'avoir pas réagi.

Le lien que vous donnez concerne les prélèvements. Dans mon cas, il s'agit d'un paiement par carte. IL SEMBLE QUE CE NE SOIT PAS PAREIL.

Mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils ne puissent pas déterminer la sté en cause.
 
Retour
Haut