Question défiscalisation girardin outremer

Zenzak976

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Patrick et je suis nouveau sur ce forum que je suis régulièrement depuis un an, et qui m'apporte tant de réponse précise.
Je suis enseignant pacsé, travaillant à Mayotte, sans enfants.
L'année passée nous avons payé 7800euros d’impôts.
J'ai fais construire 2 villas sur mon terrain personnel à l'ile de la Réunion et je souhaiterai défiscaliser.
J'ai tout de suite pensé à Pinel, mais un ami m'a suggéré de le faire en girardin puisque mon permis de construire date de fin 2012.
Qu'en pensez vous chers forumeurs?
Il y a t'il un service aux impôts qui peut répondre aux particuliers pour ce genre de questions?
Merci d'avance pour vos réponses!!
et à très bientôt!
 
Bonjour,
et bienvenue sur le forum!!!
le Girardin, est ,ou était, applicable à 2 types de résidences: principale, ou locative, bien sûr dans des conditions différentes;je suppose que ce que tu cherches c'est à construire, pour louer?
 
Bonjour,
Et merci de prendre le temps de répondre...
Oui c'est construit pour louer Mais je viens de voir que le délai de 36mois entre le PC et le document d'achevement de travaux dépasse 36 mois... de peu mais dépasse...
 
Bonjour,
Et merci de prendre le temps de répondre...
Oui c'est construit pour louer Mais je viens de voir que le délai de 36mois entre le PC et le document d'achevement de travaux dépasse 36 mois... de peu mais dépasse...
c'est donc déja construit, je n'avais pas décliquer quoique si j 'avais bien lu
J'ai fais construire 2 villas

alors la dat est de quand? est tu en bbc(vérifié et testé) et normes rt?

par ailleurs je crois bien que pour être "pinelisable" il faut que le permis de construire soit entre le 1er janvier 2013 et 31/12/2016...
 
Dernière modification:
Retour
Haut