Qu'en penser ?



je vois , monsieur pense à une retraite dans des bleds loin de tout et dans la digne lignée de Diogène de Sinope .

mais dans ces conditions pourquoi tant de confort ? une cabane en bois suffirait …..:ROFLMAO::ange:
 
tu veux m'envoyer sur le satellite de Jupiter:)

je vois , monsieur pense à une retraite dans des bleds loin de tout et dans la digne lignée de Diogène de Sinope



du tout... c'était en réponse aux achats d'or et au cataclysme possible, et mes exemples existent car je regarde pour faire de location saisonnière un achat d'un bien atypique qui me rapporterait gros sans payer d'impôts pendant un bon bout de temps: ces maisons ne sont que des exemples que j'ai exclues de mes zones de recherche;
Budget :achat total avec notaire 20 000; travaux 80 000 à 100 000 euros donc en lmnp sur les 10 premières années un amortissement chaque année de l'ordre de 9000 euros; ce qui veut dire qu'en faisant de location saisonnière je peux rentrer 13 000/15000 euros de loyers brut soit 8000 net avant impots et PS;Mais vu les amortissements ( on verra si cela reste après les futures réformes) ces 8000 sont net d'impots et PS,soit aux environs de 8% net d'impôt et de PS en rendement, tout en ayant un bien rénové;
 
Budget :achat total avec notaire 20 000; travaux 80 000 à 100 000 euros donc en lmnp sur les 10 premières années un amortissement chaque année de l'ordre de 9000 euros; ce qui veut dire qu'en faisant de location saisonnière je peux rentrer 13 000/15000 euros de loyers brut soit 8000 net avant impots et PS;Mais vu les amortissements ( on verra si cela reste après les futures réformes) ces 8000 sont net d'impots et PS,soit aux environs de 8% net d'impôt et de PS en rendement, tout en ayant un bien rénové;

bravo . belle stratégie ....y'a plus qu'a...
 
Retour
Haut