Fortuneo Gold

Quels sont les meilleurs placements et dans quelles banques

Tu n'indiques pas d'horizon de temps. Les "meilleurs placements" dépendent aussi du temps que l'on a devant soi. Si l'objectif est d'avoir un apport pour logement "d'ici quelques années", mieux vaut surement placer sur un compte à capital garantie. Typiquement, un PEL.
 
Bonjour à tous,

J'ai LDD, PEL, LEP et PER au crédit agricole. Livret A et Assurance vie à la caisse d'épargne.

La personne qui m'a renseigné ne s'y connait pas très bien non plus aussi je pense même s'il pensait bien faire.

Comment je peux savoir si je n'ai pas opté pour la réduction fiscale à l'entrée ? Quel est l'intérêt d'un PER en fait, je ne comprends pas très bien car je peux mettre de l'argent pour l'avoir pour la retraite sur le livret A aussi...
Bonjour,
Vos placements actuels confirment votre prudence et je vous confirme que pour augmenter vos revenus il va falloir diversifier vos avoirs dans d'autres établissements.
Rien ne vous oblige à quitter la CE , il fait juste définir vos objectifs et surtout votre profil financier (accepter ou non le risque lié à votre investissement)
Le forum vous donnera de bonnes informations ( il suffit de regarder la rubrique qui vous intéresse)
 
Merci. Effectivement j'avais oublié avoir posé cette question et je n'avais pas vraiment cherché d'informations mais je vais m'y mettre sérieusement.
 
Dernière modification:
Retour
Haut