Quelle type d'épargne sur 1 an SVP.

Bonsoir Poam, Oui effectivement ce n'est pas un crédit.
Au sujet de la réflexion, c'était à savoir si il n'y avait pas d'autre placement.

Remois, un peu d'humour n'est ce pas ? Bon, je ne sais toujours pas. :)

Bonne soirée à tous.
 
Le parrainage chez distingo permet de booster le taux (3,6% en ce moment il me semble)
Je vous ai bien précisé que je ne vous ai pas orienté dans cette optique pour cette raison... vous pouvez vous faire parrainer par n’importe qui et votre message plein de sous entendu ne me donne pas envie de vous aider davantage;

Je crois juste que pour une durée d’un an vous ne pouvez pas trouver mieux; si vous êtes sur de souhaiter pouvoir retirer l’integralité de la somme à tout moment, le livret est supérieur à l’AV qui, bien que liquide, s’envisage sur une durée plus longue; d’ou ma suggestion de réfléchir à ce dont vous avez vraiment besoin en terme de liquidité et de combiner les deux... dans ce cas livret reglementé + AV est surement le mieux.
 
Bonjour,
Je vous ai bien précisé que je ne vous ai pas orienté dans cette optique pour cette raison...
Bien sûr que non.... ! :eek:

vous pouvez vous faire parrainer par n’importe qui et votre message plein de sous entendu ne me donne pas envie de vous aider davantage
Nous on sera là, même sans parrainage. ;)

Je crois juste que pour une durée d’un an vous ne pouvez pas trouver mieux; si vous êtes sur de souhaiter pouvoir retirer l’integralité de la somme à tout moment, le livret est supérieur à l’AV qui, bien que liquide, s’envisage sur une durée plus longue
C'est faux.

Et au fait Doudou, il y a de meilleures primes pour les AV. Et sans avoir besoin de se faire parrainer... :biggrin:

Cdlt.
 
Retour
Haut