quelle possibilité offerte pour gagner plus

Aur122

Nouveau membre
bonjour,
ma grand mère est décédée il y a 3 semaines et (comme 5 autres petits enfants) nous avons touché 12000€ !
personnellement, je compte acheter et faire construire dans un laps de 2 ans maximum.
Alors que pouvez vous me conseiller afin d'obtenir le plus d’intérêt et/ou prime de bienvenue sur les banques en ligne.
pour information, je suis chez Boursorama depuis plus de 2 ans.
normalement en fin d'année on devrait touché encore un peu (moins de 4000) suite à la vente de sa maison.
Merci beaucoup pour toutes vos propositions
aureliensas
 
bonjour,

En ce qui concerne les livrets, je conseille pour ma part la combinaison suivante (si vous n'avez pas déjà profité des promos):

- 1000€ ING (4.5% brut sur 3 mois + 60€ au bout de 4mois)
- le solde (donc ici 11 000€) sur le livret BfB (5% brut pendant 4 mois)

tu peux placer les 11 000€ sur le livret Tookam à 6% mais je ne l'ai jamais essayé
 
bonjour et merci pour votre réponse, donc il est tout a fait possible de
par exemple ouvrir un livret chez tookam pour 3 mois, puis cloturer et mettre tout chez BfB pour 4 mois puis chez ING ?
est ce possible est légale de changer de compte comme cela ?
de plus existe t il une formule de calcul afin de savoir combien cela rapporte pour 3 ou 4 mois à x% ?
merci pour tout,
Aurélien
 
donc il est tout a fait possible de
par exemple ouvrir un livret chez tookam pour 3 mois, puis cloturer et mettre tout chez BfB pour 4 mois puis chez ING ?
est ce possible est légale de changer de compte comme cela ?

Bien sur que c'est légale, pourquoi ca ne devrait pas l'être ?

Attention pour enchainer les offres promotionnelles, elles ont des durées de validité.
Si tu part sur Tookam pour 3 mois, pas sur qu'après il y est toujours l'offre de BfB et d'ING mais il y en aura d'autres de toutes façon ;)

Il faut aussi savoir aussi que tu perdra une quinzaine de rémuneration lors du transfert des fonds entre 2 offres.
 
Retour
Haut