Quelle est votre exposition sur vos PEA et AV ?

Depuis fin janvier.

Comme dit buffeto ce n'est pas encore catastrophique.
Moi je suis sorti en janvier quand j'ai vu cette folle hausse, et je suis rentré à nouveau en février après la baisse peut être un peu trop tôt.
J'ai subi une baisse d'environ 1% depuis le 1 janvier.
 
Merci.
Si je suis bien, CO et RAL sont plutôt des valeurs sûres ?

CA effectivement, c'est variable ces derniers mois.
 
Merci pour l'information, je ne regarde pas vraiment la grande distribution et ne savais pas.
 
J'ai réduit de 16 à 6 le nombre de mes EMTN en AV depuis 2 mois (par arbitrage et/ou remboursement)
Souvenir de 2017 ... depuis les 6 derniers avaient été remboursés (le dernier en juin 2018).
Avec la baisse en cours je vais revenir sur les EMTN en AV
 
Ma réponse est sans grand interet mais... je suis 100% cash CT et PEA depuis les cac 5000 vers fevrier 2019.
C’était mal jugé à ce moment et je me donnais des baffes d’être sorti trop tôt en ayant la trouille de re rentrer.
Donc tout va bien, je vais pouvoir re-investir dans quelques temps, c'est très agreable de regarder les forums comme celui ci , apprendre lorsque l'on est out the market.
A vrai dire on ne sait pas quoi acheter , beaucoup de valeur à leur plus bas depuis leur creation (Air France), LVMH à bientôt -50%, les bancaires, total, technip en dessous des 5 euros.
Je rentrerai de nouveau comme je suis sorti l’année dernière, en retard certainement mais surement.
Là j'attends l'ouverture de NY et les consequences du taux 0 de la FED. En fait , comme d'hab tout le monde regarde les US.
 
Retour
Haut