Quelle confiance donner aux conseils de BourseDirect & Co?

Depuis 2 semaines, les Alertes de bourse Direct se font discrètes... ils ne veulent pas trop se mouiller dans cette période d'incertitude je crois :ROFLMAO:

Mais aujourd'hui c'est reparti avec Vivendi..!
 
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour faire un point d'avancement sur ma petite application (Je me suis repenché dessus ces derniers jours!)
Si 2-3 personnes sont intéressés pour que je leur donne un accès afin qu'ils y jettent un coup d'oeil et me fasse un retour aussi bien sur le fond que sur la forme, je suis preneur :)

L'application intègre maintenant et de façon automatique les conseils d'achat de Bourse Direct, Investir (LesEchos) et abcbourse. Prochain ajout : Ceux de @poam5356 :biggrin:

Et voici un screen au 11 novembre du bilan des conseils de Bourse Direct principalement (abcbourse est pris en compte de façon automatique que depuis octobre et Investir à partir de demain)
Capture d’écran 2019-11-12 à 16.04.26.png

Les derniers conseils publiés :
Capture d’écran 2019-11-12 à 16.12.07.png

Vous avez aussi une Fiche par conseil avec la justification du Conseil et une vue détaillé pour les cotations quotidiennes
Pour DERICHOURG par exemple :
Capture d’écran 2019-11-12 à 16.15.14.png

N'hésitez pas à me faire vos retours!
Bonne journée à tous
 
L'interface est jolie. Et c'est quelqu'un qui préfère lire des rapports textes ou csv qui le dit. :)
"Stoploss de croisière" -- paal Inside?

Ce qui serait intéressant c'est de développer une partie suivi du conseil, i.e. une fois la recommandation émise, est-ce que ledit conseil était profitable, ou non? J'avais pensé à faire cela à l'époque des "Morning Meetings" de feu Cortal Consors.
 
Stop-loss de croisière > totalement Paal inside yes! , j'avais pas mal échange sur le sujet avec lui, mais il faut que j'en rediscute avec lui (c'est pour ça que c'est flouté) :biggrin:

Effectivement, l'objectif initial était de voir si c'était profitable de suivre les conseils ou non. Pour l'instant il y a juste un petit graphe qui dit la performance dans le cas où on aurait suivi... L'intégralité des conseils avec une mise identique de 1000€ à chaque fois... Faut que je travaille sur cette partie, que cela soit plus représentatif :)
 
Stop-loss de croisière > totalement Paal inside yes! , j'avais pas mal échange sur le sujet avec lui, mais il faut que j'en rediscute avec lui (c'est pour ça que c'est flouté) :biggrin:
Alors primo, Derichebourg, ce n'est pas ma tasse de thé, mais je peux vous indiquer quels seraient mes seuils de stops de croisière récents, mais une fois que mon épouse aura libéré mon ordi de travail ….
 
Alors primo, Derichebourg, ce n'est pas ma tasse de thé, mais je peux vous indiquer quels seraient mes seuils de stops de croisière récents, mais une fois que mon épouse aura libéré mon ordi de travail ….
On peut prendre une autre action en exemple, il y en a un paquet dans l'application, afin de voir si les calculs sont cohérents avec les vôtres :) on peut revoir ça en off pour plus de simplicité
 
Super résultat !
Vous avez des compétences en informatique au top 👌
Good job !
Si besoin je veux bien faire bêta testeur 😃

Je me vois mal vous apporter des conseils, alors à défaut je peux être cobaye,
 
Retour
Haut