Quelle confiance donner aux conseils de BourseDirect & Co?

On peut prendre une autre action en exemple, il y en a un paquet dans l'application, afin de voir si les calculs sont cohérents avec les vôtres :) on peut revoir ça en off pour plus de simplicité
Allons y pour le Off, car je suppose que les personnes intéressées le sont davantage par le résultat que par les modalités de calcul des seuils retenus ....

Mais je vais être pris par un déplacement sur région parisienne, entre le 15 et fin novembre ....
 
Allons y pour le Off, car je suppose que les personnes intéressées le sont davantage par le résultat que par les modalités de calcul des seuils retenus ....

Mais je vais être pris par un déplacement sur région parisienne, entre le 15 et fin novembre ....

Une partie des calculs du comment sont obtenus les résultats est toujours utile :)

cela permet de comprendre😉

comme vous voulez😋
 
C'est une super idée je ne sais pas si ça existe un comparateur de conseils boursiers comme on pourrait avoir pour les gérants de fonds mais je trouve ça interessant. Peut-être pourrait-on même dégager une tendance dans le degré d'ânitude 🐴

Je pense que @Snipy ne voulait pas faire exprès mais...
conseils.png
:biggrin:
 
Dernière modification:
Super boulot de suivi et de synthèse, bravo(y)!

A ce que je vois rapidement, les conseils de BD ne sont pas fantastiques... Je ne les ai jamais suivis pour l'instant, et n'avais jamais eu le temps de voir ce que ça donnait. Et maintenant, j'ai un premier élément de réponse.
Merci:)
 
Le site MonFinancier édite une news avec des conseils suivis mais elle est payante.
En revanche ils font une analyse comme @Snipy à postériori de ce qui s'est passé versus leurs conseils, et en général, ils sont assez bons.

Mais l'idée d'un agrégateur et d'un rating des sites conseilleurs est excellente.

Tu vas pas te faire que des amis Snipy ...
 
Prochaine étape une "fantasy league" (je n'ai pas de traduction en français pour ce concept) des membres du forum :D

PS : on les connait les sites qui font un retour uniquement sur les trades gagnants avec analyse post performance avec invocations de figures géométriques complexes o_O
 
PS : on les connait les sites qui font un retour uniquement sur les trades gagnants avec analyse post performance avec invocations de figures géométriques complexes

Sur MonFinancier j'insiste c'est transparent: les bons comme les mauvais plans sont passés au crible sans figures ésotériques, ni graphes abscons.
 
Il y a tellement d'offres de conseils et d'analyses payants je me suis toujours demandé ce que ça valait .. après ce qui m'intéresse particulièrement en tant que débutant ce sont les analyses donc je regarderai à l'occasion ils ont une offre découverte gratuite il me semble
 
Sur MonFinancier j'insiste c'est transparent: les bons comme les mauvais plans sont passés au crible sans figures ésotériques, ni graphes abscons.

Tu parles bien de MF Privé?

Parmi d'autres sites de conseils, pardon, avis générés par ordinateur, mes archives indiquent Neocresus, Isiotrade, Botraiders. Apparemment, le taux de survie de ces solutions est assez faible. Pourquoi ne profitent-ils pas eux-mêmes de leurs conseils? :)
 
Retour
Haut