BforBank Zen

Quelle banque en ligne choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Allez op c'est fait :)

Vous commencez à vous donner le mot en ce moment pour les mémoires sur ce type de sujet :)
 
Merci pour votre participation.

@ Snipy, Eh oui, c'est un sujet qui commence a fait un peu le buzz en ce moment. Il n'y a pas mal de choses intéressantes que propose des banques en ligne qui font parler d'eux, par exemple des cartes gratuites et autres. Mais de ma part, c'est surtout de savoir où on va avec les banques en ligne, est-ce que ça va durée à long terme ou bien c'est juste pour le court/moyen terme.

D'ailleurs, puis-je avoir votre avis et celui de tout le monde???

Comment voyez-vous l'avenir des banques en lignes?? Est-ce possible qu'elles remplacent les banques traditionnelles peut être un jour??
 
pierre DAC disait : " les prédictions sont difficiles ...surtout quand elles concernent l'avenir"

donc difficile de répondre....
je vois une cohabitation avec une montée en puissance des e-banques puis une stabilisation autour de 20_80 %
 
C'est vrai que c'est difficile de répondre.

Mais en même temps il y a ce phénomène des banques traditionnelles se tournant de plus en plus vers des services en ligne, donc on se pose bien la question.
 
Ah oui, j'imagine bien, de toute façon la plupart des banques en ligne sont des filières des banques traditionnelles.

Par contre, les gens aujourd'hui utilisent internet et les téléphone mobiles de plus en plus pour consulter elurs comptes, donc d'ici 20-30 ans on pourra peut être voir un grand tournement, surtout vu la vitesse à laquelle la technologie avance et la futur génération qui reste derrière les écrans en jouant les joue vidéo. Ils sortiront rarement et peut être à ce moment la on verra si oui ou non ça serrai possible.
 
Dernière modification:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut