Quelle banque en ligne choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je suis étudiante en Master 2 E-Business Marketing Banque & Assurance à Institut Supérieur de l'Entreprise (ISE) à Paris.
J'effectue actuellement mon mémoire de fin d’étude sur l'impact du marketing social sur le comportement des clients des banques en ligne, et plus particulièrement sur leur fidélité. Je vous invite à répondre à un questionnaire.

Les réponses à ce questionnaire nécessitent moins de 5 min. Toutes vos réponses resteront anonymes.

Votre collaboration est très importante pour la réussite de mon projet de mémoire.

Je vous remercie d’avance pour votre participation.

Bien à vous,

Veuillez suivre le lien ci-dessous:
https://docs.google.com/forms/d/14WFkeWoAS7Nw6qmoXQ7EwhpdkK-VgE0j8RvhiUgyabU/viewform?sid&c=0&w=1&token&usp=mail_form_link
 
j'ai répondu ....mais la dernière question ne permet qu'une réponse et une seule ...alors que font ceux qui ont plusieurs banques en ligne ?
 
Merci beaucoup de l'avoir rempli.

En fait, je n'ai pas fait attention à cela au moment où j'ai fait le questionnaire. Vous avez essayé et il ne donne la possibilité qu'à une seule réponse?

En tout cas, je vais essayer de le modifier.

Merci pour votre contribution.
 
Moi aussi c'est fait,

bonne continuation

En fait, je n'ai pas fait attention à cela au moment où j'ai fait le questionnaire. Vous avez essayé et il ne donne la possibilité qu'à une seule réponse?

Il suffit de sélectionner "Autre" et de mentionner les banques dans le champ de texte
 
Merci beaucoup déjà à tout le monde pour votre participation, vous fêtez la différence franchement.

@ buffetophile, effectivement pour la dernière question, je n'ai pas choisi la bonne option pour laisser la chance d'en choisir plusieurs, je m'en excuse. Je viens juste de le modifier, désormais vous pouvez cocher plusieurs réponse et même cliquez sur "other" pour mentionner d'autres banques.

Ce qui est bien en plus, c'est que vous pouvez modifier votre réponse. Il suffit d'aller sur le message que vous avez reçu à la fin du questionnaire et choisir "modifiez les réponses" ou "modify answers".

Merci beaucoup une fois de plus.;):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut