Quel salaire pris en compte ?

Voilà je suis sur le point d'acheter une nouvelle maison. Par contre j'ai changé de travail le 10 Juin suite à la liquidation judiciaire de ma précédente entreprise. Je suis en CDI et ma période d'essai est terminée. Comme ce n'était pas prévu, mon nouvel employeur a accepté que je parte 17 jours en congés sans solde car mes billets d'avions étaient réservés depuis longtemps.
Par contre du coup mon contrat indique une rémunération mensuelle de 2350 euros, mais n'ayant commencé que le 10 Juin et étant parti en vacances du 20 Juillet au 6 Août, mes revenus de Juin, Juillet et Août ne correspondent pas à mon contrat. Est-ce que cela va poser problème ?
Dois-je attendre d'avoir 3 fiches de salaire correspondant aux revenus que je déclare pour mon credit ?
 
Bonjour,

pas de problème, c'est le salaire annuel du contrat de travail qui sera surement pris en compte car représentatif de vos revenus à venir,

De plus, votre explication est logique et tiendra tout son sens auprès du conseiller,

Cordialement,
 
Bonjour,
1. Normalement le salaire brut est invariant puis le sans solde décompté donc ça ne pose pas problème.
2. La fiche de paie du mois de Juillet devrait être normale car il y a un mois de décalage pour la prise en compte.
3. Si vous avez plus de 40 ans , ça me rassurerait de voir qqn capable de décrocher un CDI. C'est un signe positif. Un dossier de qqn qui est dans la même boite de puis 20 ans ce n'est pas forcément solide bien au contraire car quid s'il perd son emploi ? a-t-il une capacité à en retrouver un ?
A+
 
1/Oui le salaire brut apparaît bien sur mes feuilles de paie. Par contre comme le congé sans solde était prévu dès mon embauche les 11 jours du mois de Juillet ont été retirés idemben Août. Ma première vraie paye sera fin Septembre. Bon n'ayant pas trouvé encore de maison, dans tous les cas je devrais au moins avoir 1 feuille de paye.
2/ J'ai 44 ans. Reçu ma lettre de licenciement économique pour cause de liquidation le 10 Juin et embauché le même jour.
Merci pour votre réponse.
 
Retour
Haut