Quel recours pour faire réviser le taux de son crédit immobilier par sa banque ?

BRO70

Nouveau membre
Bonjour,

En faisant un état des lieux de mon crédit immobilier à taux révisable indicé sur le taux Euribor 3 mois, j'ai constaté que le taux de ce dernier n'avait pas été révisé depuis septembre 2015.

J'ai en fait part à mon conseiller bancaire par mail en lui faisant un bilan de la révision de mon taux depuis 2014, taux déclinant à la baisse depuis novembre 2014 jusqu'à septembre 2015 et plus rien, tout en sachant que l'indice Euribor 3 mois n'a cessé de dégringoler depuis novembre 2014, passant de 0,088 à -0,301 aujourd'hui.

Je lui ai demandé des explications, il y a 15 jours, et je reste sans réponse concrète de sa part malgré mes multiples réclamations.

A présent, je souhaiterais connaître la procédure à suivre pour pouvoir réclamer officiellement à ma banque au cas où celle-ci ne souhaiterait pas me répondre.

Merci d'avance pour l'intérêt porté à ma demande.
 
Escalade, si conseiller ne répond pas => Directeur d'agence => directeur régional => siège, service client / réclamation :
L'adresse doit être indiqué dans l'agence, sur le site internet ou doit vous être communiquée à 1 ère demande
 
Retour
Haut