Quel plan épargne retraite à 27ans à La Poste ?

Bonjour, il y a quoi comme assurance vie intéressante qui est en ligne ?
C'est mon compte qui est à La Poste.

Merci pour vos réponses.
 
Et intervenir sur les différentes réponses déjà faites, est-ce que ce ne serait pas déjà la 1ère chose à faire?
 
OPCVM : organisme de placement collectif en valeurs mobilières :c'est un portefeuille dont les fonds sont investis sur des valeurs mobilières ( ceci regroupe les SICAV et FCP ) . permet à un investisseur lambda d’accéder à la bourse sans s'investir lui meme sur telle ou telle action.

un tracker est un fond commun de placement qui reproduit un indice boursier .par ex un tracker CAC 40 suivra exactement les fluctuation du CAC 40.

l'immobilier c'est ....l'immobilier ...désolé mais je n'ai pas de définition autre .ca peut etre des SCPI
 
Oui je vois mieux.

Mais le mieux c'est donc une assurance vie ? Selon vos expériences, vous me conseillerez laquelle pour du long terme ?
 
vous me conseillerez laquelle pour du long terme ?

si je veux acheter une voiture tu me conseilles quoi : une Renault , une Peugeot , une BMW , une Audi , une Mercedes ou une Fiat ?

là pour les AV c'est un peu pareil ....il y a différents assureurs qui proposent chacun des AV avec des caractéristiques qui leurs sont propres ...
 
Retour
Haut