Quel intérêt maximal peut-on espérer avec une assurance-vie ?

gigalo

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai découvert, il y a peut de temps une assurance-vie, nommée Quantalys, dont une des performances a été de 43,92 %, mais, est-ce un intérêt annuel ou est-il divisé par plusieurs années ? Et quels sont les meilleures performances que l'on peut espérer avec une assurance-vie ? Voici le lien de leur site où vous pourrez voir certaines de leurs performances : http://www.quantalys.com/SupportEuro/129230

Cordialement,
 
Merci beaucoup pour vos réponses :). Non, mon but n'est pas de leur faire de la pub, mais je suis venu sur ce forum, car c'est le seul assez actif et sérieux que j'ai trouvé sur lequel on peut aborder ces sujets.
Bonne journée,
 
Donc 43,92 % signifie que si vous aviez déposé 10000 euros sur le fonds en question il y a 10 ans, votre AV serait valorisée à 14392 environ aujourd'hui. C'est sans doute dans la bonne moyenne des fonds en euros, c'est à dire beaucoup mieux que la plupart des banques traditionnelles, mais pas forcément au niveau des meilleures banques en ligne ou courtiers.

Après il y a (ou il y avait) moyen de faire mieux, notamment grâce à des UC, mais c'est forcément plus risqué car il n'y a pas de garantie de capital. J'imagine que sur ces 10 dernières années on doit pouvoir trouver facilement quelque chose qui aurait doublé le capital placé.

Attention : les performances passées ne préjugent pas des performances futures, surtout vu l'état actuel des marchés ;)
 
Dernière modification:
Après il y a (ou il y avait) moyen de faire mieux, notamment grâce à des UC, mais c'est forcément plus risqué car il n'y a pas de garantie de capital.
J'imagine que sur ces 10 dernières années on doit pouvoir trouver facilement quelque chose qui aurait doublé le capital placé.

Attention : les performances passées ne préjugent pas des performances futures, surtout vu l'état actuel des marchés ;)
Tout à fait ...., mais il fait alors savoir faire un trading raisonnable et raisonné sur les UC ...

J'ai lu que cela en chagrinait certains, mais c'est ainsi ...
 
Retour
Haut