Quel expert comptable LMNP

wistreg

Membre
Bonjour,
Je vais acquérir mon premier appartement en vue de le louer.
Afin de choisir entre un prêt amortissable ou un prêt infine, j'essaie de mettre au point les simulations les plus fiables possibles. Cependant, je ne maîtrise pas les règles comptables, notamment d'amortissement. Je vais donc faire appel à un expert comptable pour qu'il m'aide dans mes simulations puis gère les futures déclarations au réel.
Les offres sur le net pullulent.
Avez-vous des avis sur ces experts comptables en ligne ? Lequel serait le meilleur ?
Vaut-il mieux privilégier un expert comptable local (je suis sur Marseille) ? Lequel ?
Merci de vos réponses.
 
Bonjour, si vous voulez du conseil, et des simulations diverses, je pense que plusieurs rendez vous physiques avec des experts comptables experts en Lmnp sont préférables à ceux en ligne,
- la discussion et négociation sur la valeur à amortir( entre 40 et 95,% du prix,)
- la grille d'amortissement en fonction de l' état du bien et de la copro
- les frais d'acquisition en charges ou amortissement
Sont des éléments plus faciles à évoquer de visu ,qu 'en ligne.
Ou en tout cas , avec échange téléphonique sur ces points, et sur votre crédit
 
Bonsoir,

pour mon cas personnel, pour ma première déclaration, j'avais demandé un tarif à mon expert comptable mais il était supérieur au site Jedéclaremonmeublé.

J'ai donc choisi ce site et la formule à 249 €

Sincèrement j'ai trouvé le site vraiment bien fait et simple d'utilisation (compréhension + saisie)

Si vous êtes à l'aide avec les papiers et que votre dossier est bien organisé chez vous alors c'est une bonne option.

Rien n'empêche de tester un an et de passer dans un cabinet physique si vous n'êtes pas satisfait.
 
Retour
Haut