Que vérifient les banques avant d'accorder un prêt immobilier

En même temps sur infogreffe seuls l’identité et les chiffres apparaissent je ne sais pas s’ils commandent le kibs ou autres documents ??
Info greffe c'est une chose, mais dites-vous bien que tout service des risques bancaires qui se respecte, aura accès à des bases de données très complètes ; dans le monde économique qui nous entoure, la banque est une entité qui dispose d'un accès à une foule d'informations fiables ....

A titre informatif, javais pris contact avec l'un de mes premiers directeurs financiers, et je lui avais parlé de l'entreprise dans laquelle je venais d'entrer à l'époque, mais sans le mentionner ; son retour 48 heures après aura été pour moi une réelle surprise, sur la façon dont l'entreprise se trouvait appréciée ; et cela relevait d'une analyse bien plus approfondie que les infos standard d'info-greffe ....
 
Dernière modification:
Et malgré notre situation nos résultats ne sont pas mauvais
Alors présentez-vous les conditions de votre règlement judiciaire, à savoir qui administre la société, et dans quelles conditions se trouve-t-elle autorisée à poursuivre l'exploitation ; ne pas oublier que si règlement judiciaire il aura été accordé, c'est tout de même le signe qu'un un moment donné (il y a 3 ans, pour le moins), le passif aura été gelé, et la gestion soumise à un contrôle assez strict (avec administration judiciaire ou non ...)

Mais autrement, c'est assez facile dans la principe de dire, auparavant, je n'aivaispas réussi à respecter mes engagements, mais à partir de maintenant, j'y arrive ....
 
Retour
Haut