Que vérifient les banques avant d'accorder un prêt immobilier

Nous sommes dans une entreprise familiale, et n'avons pas de parts dans l'entreprise
La société dont je vous parle était également une entreprise familiale, puisque héritière d'une personnalité considérée comme l'inventeur du béton armé ....

J'ai d'ailleurs fait une petite recherche généalogique sur les 3 familles qui auront présidé aux destinées de l'entreprise, avant qu'elle ne finisse par sombrer ....

Le profil de votre situation semble relativement comparable à la description faite du couple qui travaillait dans l'entreprise, mais le règlement judiciaire aura duré bien moins longtemps, sous la férule de l'administrateur judiciaire nommé ....
 
L’entreprise est en redressement depuis 3 ans sur 7 ans au total
Certes, mais un banquier recherche toujours la pérennité des revenus ; or, dans la situation présente, cette condition ne se trouve que mal remplie pour les deux membres du couple ....
 
Malgré qu’au final nous sommes pas moins à l’abri d’une perte d’emploi en comparaison à d’autres avec les temps qui courent...
Merci d’avoir pris le temps de nous répondre

La réponse ne devrait pas tarder à arriver de toute façon...
 
C’est un projet qui est très facilement revendable au prix du crédit même si nous viendrions à ne plus pouvoir rembourser
 
Ils vérifient automatiquement la santé de l’entreprise ?
Si vous dites que vous travaillez chez Dassault ou chez l'Oréal, ils n'iront pas vérifier sur les serveurs du greffe ou similaire ; mais dès qu'il s'agit d'une PME que l'on ne connaît pas, il suffit de faire une recherche sur le numéro Siren qui figure sur vos bulletins de salaire ....
 
En même temps sur infogreffe seuls l’identité et les chiffres apparaissent je ne sais pas s’ils commandent le kibs ou autres documents ??
 
Retour
Haut