que vérifie les banques

fionet

Nouveau membre
bonjour
j'aimerai savoir ce que vérifient les banques lorsqu'on donne une facture pour le déblocage de fonds (c'est pour un crédit immo)? est ce qu'il se contente de débloquer à l'appui d'une facture et pi voilà ou vérifie til le chèque que l'on effectue, sil est bien destiné à l'entreprise prévu?
 
bonjour
j'aimerai savoir ce que vérifient les banques lorsqu'on donne une facture pour le déblocage de fonds (c'est pour un crédit immo)? est ce qu'il se contente de débloquer à l'appui d'une facture et pi voilà ou vérifie til le chèque que l'on effectue, sil est bien destiné à l'entreprise prévu?
Pourquoi veux tu savoir ?
 
tout simplement parce que notre voiture est tombée en panne il y a 4 mois, il y en a pour 4000€ de réparation!! nouos voulons acheter une nouvelle voiture et remettre petit a petit les sous dans le pret voilà
 
Dans le cadre d'un prêt immobilier, il y a deux façons :
- Soit vous donnez la facture à la banque en indiquant bon à payer pour la somme de.et la banque fait le chèque ou un virement directement à l'entreprise
- Soit vous avancez les fonds et vous donner la facture acquitée à la banque, qui attend l'encaissment de votre chèque et le vérifie vant de débloquer la somme.

Vous ne pourrez donc pas produire une facture à une entreprise de batiment et un chèque libellé à l'ordre du garage.
L'idée d'ailleurs ne ma parait pas très saine.
 
la facture a déjà été donnée et les fonds sont débloqués. il est vrai que c pas très bien, très honnete, mais c temporaire le temps que l'on reverse le montant.
 
Retour
Haut