que pensez vous que notre président va annoncer ?

que pensez vous qu'Emmanuel va nous annoncer demain ?

  • errare humanum est : je rétablis l'ISF

    Votes: 0 0,0%
  • errare humanum est : je réindexe les petites pensions de retraite

    Votes: 11 39,3%
  • je vais créer des tranches d'impots plus faibles et plus élevées pour plus de progressivité

    Votes: 23 82,1%
  • errare humanum est : tant pis pour bruxelles je laisse filer le déficit

    Votes: 1 3,6%
  • je vais demander par référendum la baisse du nombre d'élus et la suppression du sénat

    Votes: 4 14,3%
  • je vais nommer Buffeto au poste préstigieux de modérateur des gilets jaunes ...

    Votes: 8 28,6%

  • Total de votants
    28
Le feu aurait pris extrêmement vite :
une étincelle de chalumeau qui aura embrasé la charpente tout en bois qu'on appelle "la forêt". Du bois provenant d'arbres du 13ème siècle.
Se balader dans un ouvrage d'art, qui plus est largement en bois, et avec un chalumeau, c'est quelque chose qui serait impensable chez un compagnon du Tour de France ....

On fait franchement réaliser certains travaux par des rigolos ....

Il est en effet étonnant que ce bois n'ait pas été ignifugé, si tant est que ce soit techniquement possible...
C'est bien triste en effet:eek::eek:....
Oui, si techniquement possible, cela aurait été une sage précaution, mais il n'en reste pas moins qu'il y a dans cet événement, quelque chose d'incompréhensible, sur le fait que ce fusse ne serait-ce que possible ...

Je pressens que le responsable du chantier devrait risquer de prendre très cher, car il sera connu ....
 
oui ce qui est marrant ce matin c'est l'escalade ...la région débloque 10 millions , les Pinault 100millions ,LVMH 200 millions , qui va débloquer 500 millions . j'ai 500 millions à droite , qui dit mieux , un , deux trois , adjugé ....

trés belle vente ce matin maintenant passons aux enchères de donation pour la rénovation des hôpitaux et EHPAD publics , à vos porte monnaie . la région va t'elle pouvoir débloquer 10 millions pour nos petits vieux ?.... :D:cool:
 
oui ce qui est marrant ce matin c'est l'escalade ...la région débloque 10 millions , les Pinault 100millions ,LVMH 200 millions , qui va débloquer 500 millions . j'ai 500 millions à droite , qui dit mieux , un , deux trois , adjugé ....

trés belle vente ce matin maintenant passons aux enchères de donation pour la rénovation des hôpitaux et EHPAD publics , à vos porte monnaie . la région va t'elle pouvoir débloquer 10 millions pour nos petits vieux ?.... :D:cool:
On attend les donations de Trump et consorts, et des émirs (cf Jack Lang ce matin)...
Effectivement, on voit où sont les priorités des ultra-riches.
 
Je ne savais pas que la région IdF avait 10 millions, elle qui galère à financer les pharaoniques chantiers de transports en commun.
 
Retour
Haut