Que pensez-vous de ce placement ? Intéressant, mais douteux.

gigalo

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai trouvé une certaine, supposé, société de marketing, qui promet des intérêts fixe de 9 % à 14 % par an. C'est une entreprise située en Angleterre. Je souhaitais simplement avoir vos avis sur elle, ce qu'elle propose... Car un investissement comporte toujours des risques, et les placements avec intérêts et capital garantis ne sont jamais bien "juteux", j'en ais par exemple vu un qui propose du 0,25 % annuels, c'est donc très douteux... Qu'en pensez vous ?


Bonne soirée,
 
Dernière modification par un modérateur:
j'ai supprimé lelien publicitaire qui ne respecte pas la charte du forum

J'ai trouvé une certaine, supposé, société de marketing, qui promet des intérêts fixe de 9 % à 14 % par an.
,

moi je te propose du 15 à 18% d'intérêts , tu me crois ?
 
Bonjour,
J'ai trouvé une certaine, supposé, société de marketing, qui promet des intérêts fixe de 9 % à 14 % par an. C'est une entreprise située en Angleterre. Je souhaitais simplement avoir vos avis sur elle, ce qu'elle propose... Car un investissement comporte toujours des risques, et les placements avec intérêts et capital garantis ne sont jamais bien "juteux", j'en ais par exemple vu un qui propose du 0,25 % annuels, c'est donc très douteux... Qu'en pensez vous ?Bonne soirée,

excusez moi mais c'est ce que j'appelle une question à la C... :rolleyes:

la marmotte qui emballe le papier alu est livrée avec ???? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
moi je te propose du 15 à 18% d'intérêts , tu me crois ?
Moi je propose du 17% à 19,5% ! Je te bats ! :cool:

Ceux qui veulent en profiter peuvent me faire un virement directement sur mon compte, je donne l'IBAN en privé ;) Et plus il y aura de pigeons d'investisseurs, plus les taux monteront !

(et plus je disparaitrai rapidement)
 
Z'êtes pas gentils. Soyez donc pédagogues parce que, autant proposer des intérêts fixes (en plus) de 9 à 14% relève de la pure arnaque, autant un taux proposé de 6 ou 7% risque d'être aussi un piège dans lequel Gigalo pourrait bien tomber.
C'est simple, une pub qui annonce un taux futur, et assuré, au delà de... 5% par exemple... cache quelque-chose qui est sans doute très loin de la légalité et doit attirer la méfiance.
Si on part du marché obligataire qui n'est même pas à 1% de rendement pour le 10 ans français, on peut légitimement se demander comment on propose du 3, du 4, du 5% et au delà.
Dernier point, chercher si l'établissement à une accréditation en France pour exercer! Normalement, elles sont sous le contrôle de l’AMF, l’Autorité des Marchés Financiers.
 
Le profil pourrait avoir été créé uniquement pour poster une fausse demande d'avis et placer le lien dans un lieu fréquenté avec un maximum de mots-clé qui feront mouche auprès des moteurs de recherche.
 
Le profil pourrait avoir été créé uniquement pour poster une fausse demande d'avis et placer le lien dans un lieu fréquenté avec un maximum de mots-clé qui feront mouche auprès des moteurs de recherche.
Ah, oui, pas vu les choses ainsi. Mais, comme le dit Paal, c'est pas impossible!
Peut-être que Gigalo va nous éclairer!
 
Peut-être que Gigalo va nous éclairer!

Dans un autre post, Gigalo pensait avoir trouvé une assurance vie à rendement mirifique, mais il s'avère que le nom du contrat est en fait le nom du distributeur et que le rendement est quelconque... donc il me semble que Gigalo se renseigne , mais est un peu perdu....
 
Je viens de recevoir un message de pas-tout-à-fait-Amazon qui m'indique que mon Samsung S9 est expédié.
Bêtement je n'ai pas cliqué sur le lien "en savoir plus"... qu'en pensez-vous ? J'aurais dû... ?
 
Retour
Haut