Que penser de cette offre de crédit personnel ?

Bonjour, je suis en train de tenter cette offre pour des travaux. Mon dossier est accepté de principe, il est donc maintenant à l'étude. Mais je suis très inquiet, beaucoup ont l'air d'évoquer des refus pour des raisons peu transparentes sachant que la banque n'a pas à justifier son refus et qu'on n'a pas de recours...
Avez-vous des retours ? Je me demande si des salaires un peu variables et des comptes multibancarisés ne risquent pas de leur faire refuser... Merci pour vos retours en attendant le leur !
J'ai pris deux fois 10 000 euros en un an, ça n'est pas ma banque principale et je n'ai même pas de CB chez Bourso.
 
J'ai pris deux fois 10 000 euros en un an, ça n'est pas ma banque principale et je n'ai même pas de CB chez Bourso.
Effectivement, ce n'était pas très favorable et tout de même accepté. J'espère que ça ira aussi pour moi ! Je respecte bien toutes les conditions mais j'ai des virements depuis plusieurs comptes, peut être que ça peut leur paraître compliqué et comme on ne peut pas expliquer. En tout cas, le taux est super. Ils ont le meilleur prêt actuel, je pense.
 
Effectivement, ce n'était pas très favorable et tout de même accepté. J'espère que ça ira aussi pour moi ! Je respecte bien toutes les conditions mais j'ai des virements depuis plusieurs comptes, peut être que ça peut leur paraître compliqué et comme on ne peut pas expliquer. En tout cas, le taux est super. Ils ont le meilleur prêt actuel, je pense.
Je ne pense pas qu'ils se posent tant de questions.
C'est un produit d'appel, destiné à attirer de nouveaux clients, ou fidéliser des clients multibancarisés.
 
Idem, 2 crédits souscrits en moins d'un an sans CB ni rien (à part une AV avec 1000€

C'est parce que vous êtes en couple non ? Car sinon on peut pas emprunter à nouveau si on a déjà le même type de crédit qui court chez la même banque ?

Par exemple si on emprunte 30K, peut-on les transférer ailleurs sans soucis ? Je ne connais pas les plafonds limites imposés pour les transferts ni si à partir d'un certain montant il faut payer ou pas ....
Merci
 
C'est parce que vous êtes en couple non ? Car sinon on peut pas emprunter à nouveau si on a déjà le même type de crédit qui court chez la même banque ?

Par exemple si on emprunte 30K, peut-on les transférer ailleurs sans soucis ? Je ne connais pas les plafonds limites imposés pour les transferts ni si à partir d'un certain montant il faut payer ou pas ....
Merci
perso j'ai fait ces deux demandes en mon nom, à 1 an d'intervalle, mais sans abuser : 10 000 à chaque fois, sur 4 ans, ça laisse des mensualités raisonnables.
Pour les transferts c'est à voir suivant les banques, il y a des plafonds journaliers, au pire tu fais en plusieurs fois.
 
extrait du site Boursorama

Quel est le montant maximum pour un virement bancaire?


Cette réponse s'applique également pour l'offre Pro.
A Boursorama Banque, il n'y a aucune limite de montant pour effectuer vos virements bancaires.
 
Non pas du tout les 2 sont à mon noms, pour 12,5 et 10 k€ et ont été souscrits en début et fin d'année 2018.
 
Merci pour vos retours !
Apparemment Boursorama a réactualisé son offre. Celui-ci pour un taux de 0.95% ne doit pas dépasser 3 ans.
Question annexe : quelle comparateur de crédit utilisez vous ?
La plupart sont tellement embêtant avec toutes leurs questions et formulaires à remplir .....
Vérifiez vous site par site pour voir les promos et vente flash ?
 
Retour
Haut