Que penser de cette offre de crédit personnel ?

Finalement je fais ça
5000 sur pel à 2,5
500 et 3500 sur nouvelles av avec primes
Oui, je sais ça fait 9 et pas 10 k... il faut que je paye ma TH :p
 
Pour ma part mon PEL n'est malheureusement qu'à 2% l'ayant ouvert en 2015 ...
j'attends que Boursorama fasse sa promo pour ouvrir une AV chez eux et prendre la prime.
 
Pour reprendre le crédit en question.
Que cela soit celui-là où n'importe qu'elle autre d'ailleurs.
N'ayant encore jamais fait d'emprunt, je me demandais comment cela se passe en cas de remboursement anticipé?
Est ce que cela réduit la valeur des intérêts ? Ou bien est ce que la valeur initial des intérêts est concervé quoi qu'il arrive et cela entraine donc une diminution du nombre de mensualité lié au remboursement ou encore une diminution de la somme à rembourser chaque mois ?
 
Bonjour,
Pour un remboursement total : vous remboursez le capital restant du à l'instant T (et l'éventuelle indemnité de remboursement anticipée lorsqu'elle existe).
Pour un remboursement partiel : vous avez le choix entre réduire la durée restante ou réduire les mensualités en gardant la durée initiale. Les intérêts sont recalculés dans les deux cas
 
Faut-il un justificatif de salaire ?
Par contre si faut 3 mois d'ancienneté comme les autres emprunts c'dommage !

On ne peu pas tout avoir !

Mais j’en pense que si votre cdi est sans période dessai, il n’y a pas de raison qu’ils refusent,
Même, il faut tenter ....
 
Pour ceux qui ont souscris à ce crédit de consommation chez Boursorama,
j'ai pu voir que le meilleur cas était 10 000 sur 2 ans. Avez-vous à combien se chiffrent les indemnités de remboursements anticipés s'il vous plait ?
J'ai pu voir que la plupart d'entre vous réinvestissez sur des supports plus lucratifs tels que des AV, pour certains leurs PEL etc.
Par contre ayant déjà des AV ouverts avec le stricts minimums pour prendre date, avez vous déjà essayé de négocier la prime comme lors d'une nouvelle ouverture ?
 
Retour
Haut