Que penser de cette offre de crédit personnel ?

Double refus pour moi.

Je suis descendu jusqu'à 15.000 € et après j'ai arrêté.

Si le refus est notifié par le formulaire que tu rempli, as tu essayé avec une durée de prêt différente que les prêts que tu as déjà souscrit?

Chez bourso, pour mon deuxième prêt j’ai divisé le capital et la durée par deux, ce qui revient à peu près aux mêmes mensualités. De toute façon je ne pouvais pas aller plus haut en terme de durée.
 
Dernière modification par un modérateur:
Si le refus est notifié par le formulaire que tu rempli, as tu essayé avec une durée de prêt différente que les prêts que tu as déjà souscrit?

Chez bourso, pour mon deuxième prêt j’ai divisé le capital et la durée par deux, ce qui revient à peu près aux mêmes mensualités. De toute façon je ne pouvais pas aller plus haut en terme de durée.

Bonne idée, merci. (y)
 
Pour être précis dans mes propos, j'avais aussi essuyé un refus de prêt pour le deuxième jusqu'au moment où j'ai choisi une durée inférieure tout en restant dans un endettement raisonnable par rapport à mes revenus.
 
Dernière modification par un modérateur:
La SG propose jusqu'au 15 mars des crédits à 1% sur 12 mois, 2% sur 13 à 36 mois et 3% sur 37 à 60 mois.

Et pour les clients BFM, selon ma conseillère avec qui j'en ai discuté samedi le taux de 1% passerait à 0.98% et sans frais de dossier.
 
Retour
Haut